Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pour FASOUIL : filtre mmtv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour FASOUIL : filtre mmtv

n°95254
speedo
Posté le 12-07-2001 à 15:58:00  profilanswer
 

comme pas mal de gens le filtre antibavure ne marche plus (qq sec au debut puis image tres fade).
 
j'ai posé la question sur le forum mmtv et voici ce que tu m'as repondu:
  " En fait MeuhMeuhTV cherche la phase du filtre les 4 premières secondes. Puis il n'a plus besoin de les recherchers car il suffit de se caler sur les ****s que *** envoie.  
 
Chez vous en dirait donc que les trames paires et impaires sont inversées... c'est bizarre ".
 
ce serait pas possible de recompiler mmtv en programmant le filtre a l'envers (je voudrais le faire mais j'y connais rien en prog)
 
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 15:58:00  profilanswer
 

n°95258
jb_gaudin
Posté le 12-07-2001 à 16:12:39  profilanswer
 

tiens on a le meme probleme :(
cf post 7 ou huit rangees en dessous...
 
ca voudrait dire que canal a modifie son signal..c est pas trop bon signe ca non ?
 
 
A+
 
JB qui croit en FASOUIL ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pour FASOUIL : filtre mmtv

 

Sujets relatifs
Divx : j'ai une qualité de merde même avec le filtre fxVHSMmtv et Bt848 regtools
Filtre pour decode Canal +Qui utilise le filtre Sharpen pour encoder ses DivX avec virtualDub ??
Un filtre de lecture pour les anjelpotion plize !!!filtre meuhmeuh tv qui saute quand ca rame pas !!!!!!???,!!
filtre de resizeFiltre RIAA pour récupération VINYL
mmtv et XP...Réglage cpu quality (propriété de filtre) avec powerdivxnextgen
Plus de sujets relatifs à : pour FASOUIL : filtre mmtv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR