Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier .exe qui n'en n'est pas un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .exe qui n'en n'est pas un

n°60670
Rebel34
Posté le 04-04-2001 à 11:24:26  profilanswer
 

comment fait ton pour remettre un dossier en dossier,car mainteant il est un .exe? merçi

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 11:24:26  profilanswer
 

n°60687
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 04-04-2001 à 11:43:45  profilanswer
 

T'es pas sur le bon forum et je ne comprends pas trop ??
 
T'as un dossier reconnu comme un fichier ??
 
Parce-que j'ai essayé de mettre .exe à un dossier, ca marche et cela reste un dossier.
 
Comment as-tu fait et quel OS as-tu ?


---------------
En recherche de signature
n°60739
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 04-04-2001 à 13:28:02  profilanswer
 

un dossier restera toujours un dossier... ce n'est pas comparbale à un fichier... et les noms avec des points sont (heureusement) autorisés dans le nommage des dossiers...
 
J'ai rien capté... mouche ton nez... tourne ton clavier sept fois... et tapes doucement en ne faisant pas sauter les fusibles de ta boite craniène... ok ?
 
alors la vrai question c'est quoi ??? en quoi cela te genes d'avoir un dossier qui a une forme "avec extension"...  
une autre question, est-ce que dans les propriétés d'affichage tu fais afficher l'extension des fichiers connus ? (je te conseille de tout afficher perso !)
 
Voilà §


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  fichier .exe qui n'en n'est pas un

 

Sujets relatifs
Erreur du temps d'un fichier DivXAide à propos d'un fichier ASF svp!!!!!!
Salut !!! Comment lir un fichier *.mov merciComment désencoder un fichier divx pour le tranformer en SVCD ?
[DIVX] Question bete, fichier multi-langueComment tranformer un fichier MP3 en fichier WAV
Komment konvertir un *.aiff en fichier son exploitable par premierreMAJ fichier pour Directx media
fichier m2v 
Plus de sujets relatifs à : fichier .exe qui n'en n'est pas un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR