Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide à propos d'un fichier ASF svp!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide à propos d'un fichier ASF svp!!!!!!

n°59822
RuffRyderz
Posté le 02-04-2001 à 12:19:56  profilanswer
 

voila g une video asf mais quand je la visionneje n'arrive pas à déplacer le curseur; c'est à dire je n'arrive pasà choisir un endroit de la video je suis obligé de tout me aper depuis le début!!!un peu chiant quand c un concert de 2 heures!!
comment puis je faire pour remédier à ce problème svp aider moi !!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 12:19:56  profilanswer
 

n°59832
mac fly
Posté le 02-04-2001 à 12:38:17  profilanswer
 

2 solutions: soit utiliser les outils Crosoft....(a priori il doit y avoir des outils d'édition)
Ou, utilises VirtualDub (les desnières versions qui reconnaissent l'asf): ouvre ton .asf et tu fais un "save avi", en vérifiant bien que audio et vidéo sont en direct stream copy(aucune recompression)en enregistrant en .avi il y a des chances pour qu'il te corrige au passage ton pb (faut tester...).Perso c'est comme ça que j'ai récupéré un .asf endommagé donc a priori ça devrait marcher

 

[edit]--Message édité par Mac fly--[/edit]

n°59867
RuffRyderz
Posté le 02-04-2001 à 13:55:20  profilanswer
 

g essayé avec virtualdub il me dit "Data chunk not found"!
en fait je crois que l'asf a été coupé car il me dit juste avant cemessage d'erreur que le fichier est de 64mb alors qu'au début il était de 274mb.
donc je vais essayé les outils d'édition mais ou puis je trouvé ce dont g besoin stp!
merci

n°60274
gsana
Posté le 03-04-2001 à 15:31:14  profilanswer
 

virtualdub est tres bien
 
un detail:l'asf est un fichier streaming c'est pourquoi tu ne peut faire d'avance rapide

n°60283
mac fly
Posté le 03-04-2001 à 15:48:38  profilanswer
 

J'ai pleins d'asf et l'avance rapide fonctionne normalement....

n°60342
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-04-2001 à 18:00:49  profilanswer
 

Tout dépend des versions d'asf et de la manière d'encoder en effet.
Je sais pas par contre comment corriger ça...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Aide à propos d'un fichier ASF svp!!!!!!

 

Sujets relatifs
ASF muetSalut !!! Comment lir un fichier *.mov merci
A propos de kazaaCherche un codec pour lire un film réalisé à l'aide d'une carte ATI
Comment désencoder un fichier divx pour le tranformer en SVCD ?[DIVX] Question bete, fichier multi-langue
Comment tranformer un fichier MP3 en fichier WAVKomment konvertir un *.aiff en fichier son exploitable par premierre
A propos des cartes TV 
Plus de sujets relatifs à : Aide à propos d'un fichier ASF svp!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR