Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  La fiabilité Pinnacle aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

 


Entre les cartes buggées et les drivers only win98, pinnacle (et non ex-Miro) c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fiabilité Pinnacle aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

n°291138
_ftbx_
Posté le 27-06-2002 à 10:39:06  profilanswer
 

Pour avoir eu 3 produits Miro, je commence à être déçu de la qualité. La PCTV marchait très bien (mais attention, le produit de base provenait de chez Miro et non Pinnacle) mais les cartes d'acquisition sortent aujourd'hui avec des tonnes de bugs, quand au drivers et logiciel, c'est du Windoz millenium certified (pour les autres, allez vous pendre).
 
Rien qu'à voir le forum Pinnacle, c'est hallucinant. Personne n'arrive à faire fonctionner correctement son matos et attend désespérement la version logiciel suivante qui peut-être corrigera les bug (essentiellement pour Studio7).
 
les feature de drivers PCTV deviennent payant (du jamais vu:/) etc, etc, etc.... Bref je ne fais plus confiance à Pinnacle maintenant.


Message édité par _ftbx_ le 27-06-2002 à 10:40:28
mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 10:39:06  profilanswer
 

n°291150
-petrus-
Posté le 27-06-2002 à 11:01:53  profilanswer
 

Moi, ça roule tranquilou avec ma PCTV (drivers d'origine sous W98se)
Sauf PCTV vision qui merde

n°291153
_ftbx_
Posté le 27-06-2002 à 11:07:02  profilanswer
 

-petrus- a écrit a écrit :

Moi, ça roule tranquilou avec ma PCTV (drivers d'origine sous W98se)
Sauf PCTV vision qui merde



oui ça correspond bien à ce que je dis... En dehors de cette config là, plus rien ne fonctionne :/

n°291206
Titprem
Posté le 27-06-2002 à 12:23:02  profilanswer
 

Miro PCTV rave + WME + PCTV Vision 1.95 = :love:


---------------
Pas de signature.
n°291293
molosse
Posté le 27-06-2002 à 14:53:58  profilanswer
 

je suis tellement deçu de la manière dont ils ont traité tous les possesseurs de DC10+ lors de l'arrivée de windows2000 que je suis pas pret de leur refaire confiance un jour ...
 
ils se foutent de la gueule de leurs propres clients, et ça c'est pas pardonnable.


---------------
Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net
n°291299
_ftbx_
Posté le 27-06-2002 à 15:01:21  profilanswer
 

idem, je voulais faire de l'acquisition analogique, j'ai testé une Studio Deluxe sous XP/2k -> impossible.
J'ai testé un pauvre cable USB (lynx machin-truc) -> même problème!
 
Le pire, c'est la réponse des équipes techniques sur le forum Pinnacle : en gros, on est des manches, et soit en ré-install Me sous on attends le prochaines versions de drivers :/ (quand je vois les pb avec la DC10+, j'ai peur...)

n°291300
vipecs
Posté le 27-06-2002 à 15:01:48  profilanswer
 

POur l'aquisition avec la PCTV ou le deshtroumfage, faut installer les drivers génériques pour WinXP ce qui est tout simplement honteux!!!!
 
Mais bon, avec cette bidouille, tout marche bien!

n°291321
_ftbx_
Posté le 27-06-2002 à 15:46:47  profilanswer
 

J'ai vu qu'une marque commençait à sortir des produits équivalents à Pinnacle : www.dazzle.com
 
Quelqu'un connaît ?

n°296346
brunov
Posté le 07-07-2002 à 22:35:02  profilanswer
 

pinnacle : das ist grosse scheisse, richtig?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  La fiabilité Pinnacle aujourd'hui, vous en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
[lecteur CD MP3] Que pensez vous du Sony D-CJ01 par rapport au SlimX ?HELP, PB !! "PCTV STUDIO RAVE : PINNACLE" RewarD for Winner ;)...
[Photo Inside] Que pensez-vous de ce kit 5.1 ?Pinnacle Studio MP10 : qui c'est qui arrive a faire marcher sous XP ?
Il y a quoi comme diference entre Pinnacle PcTV et Pinnacle PCTV rave?Drivers miro/pinnacle PCTV & capture : LE topic
Que pensez-vous de ce kit?Que pensez vous de ce kit??
Probleme de fiabilite sur Thomson 32WX410S !!!Lecteur Mp3 A-MAX Napa MCD380,( CD 8cm ) qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : La fiabilité Pinnacle aujourd'hui, vous en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR