|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photo Inside] Que pensez-vous de ce kit 5.1 ? |
BonOeil Bouh !! | Salut,
Message édité par BonOeil le 17-06-2002 à 19:28:38 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 16:58:28 |
Laurent_g | mail : laurent8@libertysurf si tu veux que je la poste |
BonOeil Bouh !! |
Laurent_g | mail pas reçu
|
BonOeil Bouh !! |
Laurent_g |
|
BonOeil Bouh !! | Alors vous en pensez quoi ? Vivement mercredi, que je les voient de plus près --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 21:58:09 |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Pour moi, elles sont mieux car les satellites ont 2 voies donc il ne doit pas avoir de problèmes de médiums et d'aigus si le filtre est bien fait. Ensuite elles sont plus puissantes par rapport au kits de même prix. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
chris25fr | up !!! --------------- @+ |
deyabad | Rêvez pas les gars, y'a que des enceintes ! Expliquez moi comment une enceinte peut décoder quoi que ce soit ! Message édité par deyabad le 18-06-2002 à 11:32:14 |
omega2 |
D'après la description, l'ampli fait pas décodeur.
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | kler le mieux ke té a faire sé d'aller les voir, é les écouter!!!! mé a Géants, ché po si on peut...(si dérriére..).Mais bon fé gaffe kan même car a se prix t'attend po a des merveilles!!!! (perso, je connais un gars la acheter un kit com sa (p'chit pe pus cher) é il a été dessus trés vite du son produit -> au début il été content, mais au beau d'une semaine d'écoute, ben il a trouver un son tt caca, avec un manque de basse, aigu trop puissant!!....)
|
byron |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | lol, oui bien sur byron... |
byron |
|
byron | En fait , c'est pas réellement pour les fautes, ici tous le monde en fait en tapant rapidement, mais c'es difficile à lire quand c'est "ékryalaouaunegaine" |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai été les voir mais le vendeur a été vraiment ignorant comme tout les vendeurs d'ailleurs. Ils étaient en marche mais seul les surround arrière et gauche étaient en marche car branchés avec un petit fond de basses ! La marque est Global Sphere, un assembleur qui travaille entre autre avec Géant.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
BonOeil Bouh !! | merchi flox !
Message édité par BonOeil le 18-06-2002 à 16:57:04 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
flox A glandeur, glandeur et demi | s ils font du satisfait ou rembourse sur ce produit oui mais demande avant |
BonOeil Bouh !! |
flox A glandeur, glandeur et demi | de rien , il se branche comment au fait ce kit ? Message édité par flox le 18-06-2002 à 17:02:56 |
deyabad | Ma grand mère a l'habitude de dire :
|
BonOeil Bouh !! | Hum ! En fait ce kit sera pour mon pécé et lui sera dédié. Pour mon salon, je vois beaucoup plus grand et plus cher. Ben oui, si j'achète un sub ou un ampli (de toute façon à 800F il n'y en a pas !), il va me servir à quoi sans les autres maillons ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
BonOeil Bouh !! | Allez un petit up avant que je m'en aille. Dites, allez le voir ce kit --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | kler le sub est zolie, mais se qui ma dessus sé se que tu a dit, que les satellites était 1 voie (or sur la tof, ben on en voit bien 2!! aigue et médieum/basse) 'tain cette arnaque...
|
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
BonOeil Bouh !! | 3 jacks car pas d'entrée numérique sur le kit. Pourquoi --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan | ok, ben c'est cool si on peut le leur ramener...je pensais pas sur un truc aussi gros...(matos HIFI). Message édité par sankaman11 le 19-06-2002 à 17:47:25 |
BonOeil Bouh !! | Ben, j'ai pas pu pousser le son à plus du 3/4, et oui les basses suivait bien mais comme c'était en mode 2.1 avec en plus comme source, un démodulateur satellite, les basses ne sont pas ce qu'elles devraient être !
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
matrik |
Message édité par matrik le 19-06-2002 à 22:44:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le nouveau modo est-il un tyran ? (reponse inside) | photo numerique |
comment bien imprimer depuis une photo numerique? | comment appliquer un filtre à une serie de photo |
DivX BOX Inside | Que pensez-vous de ce kit? |
Que pensez vous de ce kit?? | [Newbie Inside] Différence entre DivX 5.02 et DivX 5.02 Pro ? |
Lecteur Mp3 A-MAX Napa MCD380,( CD 8cm ) qu'en pensez vous? | [Urgent] Noob inside !!! capture avec PCTV |
Plus de sujets relatifs à : [Photo Inside] Que pensez-vous de ce kit 5.1 ? |