Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un soft pour faire des sous titre ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un soft pour faire des sous titre ???

n°117156
satirik
Posté le 01-09-2001 à 12:23:54  profilanswer
 

Voila je cherche un bon soft pour faire des soustitre un ou on voie la video quand on le fait etc ... j'en ai trouvai quelque un mais ils on tout un truc de nul alors bon j'image que les fansuber en on des bon non???


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 12:23:54  profilanswer
 

n°117168
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 12:36:11  profilanswer
 

expliques
pour les extraires ? creer des txt ?

n°117169
Robbb
Posté le 01-09-2001 à 12:38:54  profilanswer
 

Et le subrip du ripppack il est pas bien ?
 
Moi perso j'ai fait des sous titres pour quasi tout mes divx avec et ca m'a jamais posé de problèmes....bon y'a bien des I et des L qui se confondent parfois mais c assez rare et y'a une option pour corriger...
 
Mais y'a pas la vidéo ca non...

n°117171
satirik
Posté le 01-09-2001 à 12:41:27  profilanswer
 

pas poru ripper les sub je m'en fou ou pour editer comme celui de rippakc je veu un soft pour en faire pour creer des .sub a patirde la video et de rien hop on traduit au fur et a mesure !!!


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117174
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 12:42:43  profilanswer
 

vobsub/directvobsb
subrip

n°117177
satirik
Posté le 01-09-2001 à 12:44:51  profilanswer
 

directvobsub ??? c unsoft ou tu peu ajouter les sous titres avec la video ??? moi je veu un truc comme Subtitle Studio de radlight mais ou onvoielavideo en meme temps


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117178
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 12:46:15  profilanswer
 

pour intégrer les sous titres à la vidéo  
virtual dub subtitles plugin
 
tu veux t'amuser à traduire les sous titres toi m^me ?

n°117179
satirik
Posté le 01-09-2001 à 12:47:30  profilanswer
 

non j'aielstraduction j'ai jsute a faorelatempo je croyaikeceplugin etait juste pour editer ????!!!!!!


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117189
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 12:54:20  profilanswer
 

[pour faire mes bivx j'utilse vobsub
il génère 3 fichiers donc idx que j'inclue av le fichier avi qt je grave
j'ai les 3fichiers des sous titres + avi  
et j'utilsie Powerdivx comme lecteur

n°117208
satirik
Posté le 01-09-2001 à 13:13:46  profilanswer
 

mais bon c pas cekejerecharche kan meme ...


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 13:13:46  profilanswer
 

n°117213
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 13:25:28  profilanswer
 

ben tu dois connaitre ce site
http://dje33.free.fr/divx/guides/s [...] tilter.htm
je vois pas très bien ce que tu cherches au juste

n°117216
satirik
Posté le 01-09-2001 à 13:32:10  profilanswer
 

je veux FAIRE des sous titre toi tu elsfait pas toi tu els pompe tudvdmoije veu les faire (d'ailleur je c pas pkvous utiliserautan de soft poru extraire des soustitre : smartripper vous riper les soustitre et ya pluska lesouvrir dans micro dvd ou bsplayer)


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117221
skeye
Posté le 01-09-2001 à 13:47:09  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

je veux FAIRE des sous titre toi tu elsfait pas toi tu els pompe tudvdmoije veu les faire (d'ailleur je c pas pkvous utiliserautan de soft poru extraire des soustitre : smartripper vous riper les soustitre et ya pluska lesouvrir dans micro dvd ou bsplayer)  




moi j'ai une super technike: tu mates le film et en meme temps tu notes tous les dialogues dans notepad... :D

n°117224
satirik
Posté le 01-09-2001 à 13:52:47  profilanswer
 

c koi e rapport ???c meme pas rigolo parce que ca veux rien dire !!!!je veux faire des soustitre vous savai lire merde je veu les faire et j'ai deja la traduc mais je veux les faire alors merde c koi vot pb dites rien si vous savai po !!!!


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117229
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 14:07:25  profilanswer
 

APPAREMMENT IL N'HESITE PAS DE SOFT QUI LES FAIT
DONC TU AS QU'a EN CREER UN ET MERCI MOI JE ME CASSE LA TETE POUR T'AIDER !!!!!
 
DEBROUILLE TOI TOUT SEUL SUR GOOGLE

 

[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd]

n°117231
eristoff
Posté le 01-09-2001 à 14:11:25  profilanswer
 

va voir ici : http://christophe.paris.free.fr/main.php3 manual video subtitler
j'ai pas essayer mais ca doit etre ce que tu cherches...

n°117236
satirik
Posté le 01-09-2001 à 14:19:56  profilanswer
 

je le connai ce soft et c pas ce ke jecherche j'ai essayer celui la , captionit ,et tou ce kil ya a sur divx-digest g cherche sur google et rien !!
 
claddy t'enerve aps mais quand on c pas c pas la peine d'essayerd e m'aider parce que t'inquiete aps que j'ai cherchai avant de venir ici et je demande des soft a des fansuber qui s'y connaissent !!!!


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117242
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-09-2001 à 14:26:17  profilanswer
 

vdub+plug in subtitle+sub station alpha

n°117244
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 14:28:48  profilanswer
 

SatiriK a écrit a écrit :

je le connai ce soft et c pas ce ke jecherche j'ai essayer celui la , captionit ,et tou ce kil ya a sur divx-digest g cherche sur google et rien !!
 
claddy t'enerve aps mais quand on c pas c pas la peine d'essayerd e m'aider parce que t'inquiete aps que j'ai cherchai avant de venir ici et je demande des soft a des fansuber qui s'y connaissent !!!!  




 
Satirik tu as été le premier à t'enerver de plus tes phases sont dur à décrypter !
j'ai qt même chercher de mon coté aussi

 

[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un soft pour faire des sous titre ???

 

Sujets relatifs
Pb de soft pour C+Cherche Soft qui permet de decouper un DIVX ou MPG4 ss W2k!
soft le meilleur pour lire des divx avec une ati rage?Un soft qui gère la décompression en hardware pour divx...
Help! Je cherche un soft pour réparer des fichiers wav corrompusrecherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran
Soft pour WMA --> MP3>>> pour DL des AVI,DIVx, MP3 vs preferez quel soft ? <<<<
Avec quel soft peut-on faire des skins pour Winamp ?mettre titre chanson/artiste/album dans un mp3
Plus de sujets relatifs à : Un soft pour faire des sous titre ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR