Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraire un bout d'audio d'un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire un bout d'audio d'un DVD

n°112142
robUx4
misc coder
Posté le 23-08-2001 à 10:18:18  profilanswer
 

Salut, (j'espère que je fais pas un post 'interdit')
 
J'aimerai extraire 3 ou 4 minutes d'audio d'un DVD. Evidemment cette piste audio n'est pas au début du film. J'aimerai savoir quels outils il existe pour faire ca (sans avoir à extraire toute la video et l'audio).
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 10:18:18  profilanswer
 

n°112148
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-08-2001 à 10:31:17  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

Salut, (j'espère que je fais pas un post 'interdit')
 
J'aimerai extraire 3 ou 4 minutes d'audio d'un DVD. Evidemment cette piste audio n'est pas au début du film. J'aimerai savoir quels outils il existe pour faire ca (sans avoir à extraire toute la video et l'audio).
 
merci d'avance.  




 
En quelle format ? Qualité ?
 
Si tu veux du stereo qualite cd, pourquoi ne pas utilise le magnetophone de windows ?
 
v

n°112249
robUx4
misc coder
Posté le 23-08-2001 à 12:52:16  profilanswer
 

Ouais je sais, surtout que c'est un vieux film (1940) donc c'est probablement du mono pas très haut. M'enfin je préferrerai récupérer la copie exacte (bit à bit) de ce qu'il y a en DVD puis le réencoder ensuite suivant mes besoins...
 
Au pire, y a t'il un truc pour récupérer audio+video d'un bout de DVD / puis un soft pour extraire l'audio de ce bout (de fichier MPEG2) ?

n°112289
robUx4
misc coder
Posté le 23-08-2001 à 13:41:02  profilanswer
 

up
 
:(

n°112307
skeye
Posté le 23-08-2001 à 14:05:02  profilanswer
 

robUx4 a écrit a écrit :

Ouais je sais, surtout que c'est un vieux film (1940) donc c'est probablement du mono pas très haut. M'enfin je préferrerai récupérer la copie exacte (bit à bit) de ce qu'il y a en DVD puis le réencoder ensuite suivant mes besoins...
 
Au pire, y a t'il un truc pour récupérer audio+video d'un bout de DVD / puis un soft pour extraire l'audio de ce bout (de fichier MPEG2) ?  




je sais pas si on peut faire exactement ce que tu veux, mais une partie est faisable avec le rippack de bruce (récupérer les vob et extraire une piste audio)


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°112388
robUx4
misc coder
Posté le 23-08-2001 à 15:22:36  profilanswer
 

Mmmmok..
 
Bon ben je vais tenter ca. Heureusement ca doit être dans le dernier VOB (vu que c'est à la fin du film)...

n°112758
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2001 à 11:46:38  profilanswer
 

C faisable assez simplement mais pas avec la version actuelle du rippack... Prend donc la beta11 si tu la trouve, rippe en coupant par CELL-ID et converti en WAV le VOB qui te conviens...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°112762
robUx4
misc coder
Posté le 24-08-2001 à 11:49:57  profilanswer
 

bruce a écrit a écrit :

C faisable assez simplement mais pas avec la version actuelle du rippack... Prend donc la beta11 si tu la trouve, rippe en coupant par CELL-ID et converti en WAV le VOB qui te conviens...  




 
Euh... J'ai pas bien compris ce jargon ;)
 
Sinon j'ai réussi mais pas facilement. (avec le rippack3beta15 un truc comme ca) J'ai du chopper toute la piste AC3 dans un fichier (sur un film de plus de 2h) puis le convertir en PCM (j'avais pas les codecs MP3 suffisants) plus de 2h d'audio bonjour la taille, puis découper et encoder en MP3 (ouf!).
 
Pour la découpe ca marchait pas bien, et j'ai pas réussi à ripper que le dernier VOB :( ni même un chapitre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Extraire un bout d'audio d'un DVD

 

Sujets relatifs
Help!rois dla bidouille et du son,faire une sortie audio sur console ?sacade DVD
DVD PioneerDVD de salon et CD-R
AIW Radeon : DVD au boot => image rétrécieNumerisation cassettes Betamax sur DVD
Lecteur DVD Samsung 511 , arrrggghhhh il lit pas les CD-R ?!?!?!Vitesse de codage et flux audio
prob d'enregistremt audio sur cubase; aidez moi svpA tous les Parisiens fans de DVD !
Plus de sujets relatifs à : Extraire un bout d'audio d'un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR