Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?
Bruce Rien à voir mais bon :lol:.
 
Napster permet ça mais on ne trouve plus rien dessus... (merci les filtres ! :().
 
Je crois que Kazaa gère le WMA, ainsi que WinMX... Mais finalement peu de gens en ont. Pour de la zic, le WMA c pas une solution assez intéressante, à moins de 128 kbps c pas aussi bien que le MP3 à 128, et à 128 kbps cela n'as pas d'avantages de prendre le WMA...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Rien à voir mais bon :lol:.
 
Napster permet ça mais on ne trouve plus rien dessus... (merci les filtres ! :().
 
Je crois que Kazaa gère le WMA, ainsi que WinMX... Mais finalement peu de gens en ont. Pour de la zic, le WMA c pas une solution assez intéressante, à moins de 128 kbps c pas aussi bien que le MP3 à 128, et à 128 kbps cela n'as pas d'avantages de prendre le WMA...
Dakans il y a un prog chez Microsoft qui convertie les fichiers MP3 en WMA,et en plus il fait ça encore vite
 
voila un lien pour le DL http://www.microsoft.com/windows/w [...] uspack.asp
son nom c Audio Converteur LE
oderateur Salut :)
Existe t-il Un programme de recherche du genre "Kazaa", "Aimster ect... qui permet de selectionner les chansons qu'on veut selon le format de compression ?
En effet j'aime bien le WMA et j'aimerais faire une recherche qui me permet d' avoir le morceau en WMA !!!
 
merçi !
et pas de remontrances du genre:T'est OUF, le mp3 c'est mieux !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR