Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

ça y est, j'ai essayé le divx 4!!!

n°122169
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 09-09-2001 à 18:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bruce a écrit a écrit :

Slyde : je me permet de te contredire sur un point : le post-filter n'as aucun effet sur l'encodage !!! Le mettre sur 0 ou 8 à l'encodage ne change rien puisque c le "POST" filter, ce qui s'applique à la lecture donc...  

T'a du mal comprendre ou j'ai du mal m'exprimer...

j'ai dit que :

- Faut pas utiliser (enfin j'estime) les niveaux 5 et 6 du postfilter lors d'une lecture car le deringing rend dégeu l'image 3/4 du temps

- Le réglage du param de postfilter utilisé automatiquement au playback se règle lors de l'encodage.

PAS que le postfilter se fait pdt l'encodage, encore heureux ! (en plus pour quelqu'un qui rédige des guides sur la question ça ferait serieux tiens :lol:)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 18:34:27  profilanswer

n°122182
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-09-2001 à 19:19:10  profilanswer

je trouve pas le règlage du postfilter (j'utilise Flask mais le codec doit être le même pour tous les softs)

n°123616
elchibro
Posté le 13-09-2001 à 10:38:02  profilanswer

speedyop a écrit a écrit :

bon je viens de finir deux divx completement avec le codec 4.01... en 2 passes.avec un debitque j'aurai jamais cru possible... autour de 700 pour wonderboys... et 1100 pour ghost in the shell ki est plus court.
et bien le resultat tient sur 1 CD, et c'est tout est fait regardable... en resolution 512. Franchement je dirait qu'une ois sur la télé (WEGA 70cm) ben c de la qualité d'un laserdisc, mieux qu'une VHS, moins bien qu'un DVD... Alors je vais me satisfaire de ca... vais meme tenter le 1 passe (ca reduira le temps a 5 H environ!!!!).
Sinon titanic de 189min sur 1CD vous pensez que c'est suicidaire? ;)  

Qu'est ce que tu mets dans les autres param? (Mq,mq etc...) J'arrive jamais à avoir un fichier <880Mo pour un film de 1h40 alors que je mets un bitrate de 750(le film, c'est Dobermann)et le son  à 112

[edtdd]--Message édité par elchibro--[/edtdd]

---------------
[:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
divx deconneWindows xp media player 8 et divx...
donc)divx 4.0 ------------->divx 4.01probleme avec divx 4.0 : plus d'image ni de son!!!
son 5.1 avec le divxCompression DivX directement depuis le DVD...
Encoder des mpeg en DivX ?BITRATE DIVX
DIVX avec 2 bandes sons .........Divx version4 alpha QUI a essayé ???
Plus de sujets relatifs à : ça y est, j'ai essayé le divx 4!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)