| |||||
| Auteur | Sujet : star wars episode II attack of the clones |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par f@bek--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 00:25:08 ![]() ![]() |
speedyop | c bon je t'accorde ma grace |
ssc37 |
--------------- http://www.123exman.com |
boubou10 GT: bibiguigui78 | bon alors la question qui tue:
|
rody | Apparment c contre un autre sith qui s'appelerai Darth Tyranus interprété pas Christopher Lee qui serai passer du coter obscur a la suite de la mort de Qui Gon Gin qui fu son élève. Mais tous cela est a prendre avec précotion car ce ne sont que des rumeurs.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
speedyop | c marrant parceke george y tenait vachement a ce personnage d'apres les reportage du DVD |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une bonne idée comme "HOWARD THE DUCK" |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 16:23:49 ![]() ![]() |
speedyop | non c koi? |
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
YETI | le trailer de 2mn doit sortir aujourd'hui non ?
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | Dispo dans les 24H, mais SW.com va pe le mettre online avant la sortie en salle. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Bruce Music 4 your ears! | Encore un trailler ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | oui il y a un new trailer de sw episode 2 pour le film HARRY POTTER.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2001 à 00:07:38 ![]() THX = label qualité
|
Bruce Music 4 your ears! | Je sais pas si le grand écran Italie est THX mais c la meilleure salle que je connaisse ! Autant pour le confort que la taille de l'écran. Au moins on as pas les têtes des gens de devans et en plus ya la place pour les jambes ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
speedyop | en plus y'a un tete dans les nuages juste au dessus |
Bruce Music 4 your ears! |
speedyop | la nouvelles bande annonces!!!!!!!!! vite rip, sous titre et tout!!!! |
speedyop | forbidden love!
|
Ninipc Réalisé sans trucage | roooooooohhh |
rudaie | dis donc Bruce meme pour convertir il faut QTPro ?? |
speedyop | elle est cool c'te bande annonce: au moins on pourras emmener nos copines sans kel rale trop |
rudaie | okay d'accord....
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
speedyop |
|
YETI |
|
rudaie | Okay j'ai! |
speedyop |
|
speedyop | bon alors cette projection star wars on se la fait en entre forumeur? on designe klk qui achetera les place et tout... si ca se trouve on pourras avoir le grand ecran italie rien que pour nous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rip de Stars Wars Episode I impossible ? | Precommande Star-Wars Episode 1 chez CDISCOUNT ???? |
| bonus caches starwars episode 1??? | Episode 1 votre avis ? |
| Comment riper les scene coupes de l episode 1 | STARWARS - Episode 1 |
| starwars episode 1 en dvd?? | |
| Plus de sujets relatifs à : star wars episode II attack of the clones | |