| |||||
| Auteur | Sujet : star wars episode II attack of the clones |
|---|---|
YETI | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 23:32:39 ![]() ![]() |
YETI | c'est quoi interactual c'est sur le dvd de bonus ?
|
Ninipc Réalisé sans trucage | perso je peux voir la video jusqu'à ce qu'ils traversent un champ d'énergie où là le son par en couille et ca me plante interactual player de merde...et j'ai aussi un fichier texte inexploitable dans mon temp.... [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
Babouchka You're no fun anymore | ninipc >> ca plante exactement au même endroit chez moa
|
Raphux | Vous n'êtes pas obligé de naviguer avec interactual machin... vous l'ouvrez dans un coin, vous lancer IE5-6 et taper l'adresse dvd.starwars.com
|
Ninipc Réalisé sans trucage | ben nan idem ca plante IE a la place c tout... |
Raphux | Erf... alors désoler de vous avoir filer un mauvais tuyaux |
Babouchka You're no fun anymore | pffff en + de faire planter le navigateur, ca fait merdoyer mon pc à mort et m'oblige à rebooter ...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | baboochka! |
Publicité | Posté le 10-11-2001 à 00:53:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | j'en met pas toujours kan maime ! |
dje33 |
|
Dion Acceuil | Allez voir sur www.tatooine.qc.Ca --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Babouchka You're no fun anymore | je viens de voar la technique pour enregistrer la bande annonce ...
|
YETI | je la prends a 28ko/s.
|
YETI | AHHHH c'est monstrueux ! |
dje33 |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | http://www.sithclan.net/episode2/d [...] vd_480.mov
|
speedyop | haaaaaaaaaaaaaa!!!! on sent deja que ob "ewan" despprouve certaine attitude de anakin |
tetsuo | He les gars vous connaitriez pas un site où je peux dl de beaux fonds d'écran en haute résolution (1280*960*32) de starwars, quel que soit l'épisode ! --------------- ce message est sponsorisé par un anglais gras du cul et un phasme informaticien ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | et en DIVX pleaze it will be cool !!! |
speedyop | c clair me suis matter tout les making of ils sont super, ils etaient disponible sur le site mais la c en dvd |
Bruce Music 4 your ears! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, voilà je suis en train de la faire... Mais bon, ça sera moins bon que la première car la version quicktime est déjà moche... Ils ont même pas fait une version en 640*xxx !!! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dje33 | si tu veut je fait les sous-titre français Bruce
|
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Ninipc Réalisé sans trucage | l'épisode 2 sort le 17mai 2002 [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
speedyop |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ninipc Réalisé sans trucage |
speedyop | sors le 16 en suisse en francais ... une petite excursions chez nos amis helvetes? ^_^ |
dje33 | il y a du monde interesser par une version avec des ST français ? |
speedyop | euh tu parle de la BA j'espere parce que sinon......MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | le 17 est un vendredi...ahem |
speedyop | sont lourd de faire des sorties autres que le mercrdi ca foire les stat d'entrée en salle sur la semaine, c juste pour se demarquer, ou peut etre pour laisser une chance a ceux qui sortent mercredi mais george doit un peu s'en foutres |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu crois vraiment qu'il va sortir un vendredi? j'ai jamais vu de films sortir un vendredi moi |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour la sortie de l'episode 2 je vous conseille le grand rex pour l'ambiance 100% star warsienne |
Babouchka You're no fun anymore | c'est pourri le grand rex, la dernière fois que j'y suis allé j'étais pas bien grand et leurs espacements de sieges pour nains m'avaient gaché mon film.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rip de Stars Wars Episode I impossible ? | Precommande Star-Wars Episode 1 chez CDISCOUNT ???? |
| bonus caches starwars episode 1??? | Episode 1 votre avis ? |
| Comment riper les scene coupes de l episode 1 | STARWARS - Episode 1 |
| starwars episode 1 en dvd?? | |
| Plus de sujets relatifs à : star wars episode II attack of the clones | |