Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : enregistrer le son d'une TV ??
cham81 il te faut une prise qui soit peritel d'un côté que tu branches sur le magnétoscope et à l'autre bout du câble une prise jack 3.5mm (accompagné d'une sortie video rca jaune mais tu ne t'en sers pas si j'ai bien compris)que tu branches sur le line-in de ta carte son.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cham81 il te faut une prise qui soit peritel d'un côté que tu branches sur le magnétoscope et à l'autre bout du câble une prise jack 3.5mm (accompagné d'une sortie video rca jaune mais tu ne t'en sers pas si j'ai bien compris)que tu branches sur le line-in de ta carte son.
dexter voila je voudrai enregistrer un concert que j'ai sur cassette pour le mettre en cd! Comment faire? sachant que je veux capturer juste le son, quel sont les logicels et le matos à utiliser! ma carte son: sb128 pci
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)