Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer divx avec magnetoscope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer divx avec magnetoscope

n°261561
roro06
Posté le 04-05-2002 à 23:47:45  profilanswer
 

quelqu un peut il me dire s il est possible d enregistrer avec un magnetoscope (pal/secam) un film avec cable svideo et ordi
j ai tout essayé mais toujours pas d'image...pourtant je rentre le signal avec ma peritel dans le mag et je peux voir sur la tele le film mais impossible d enregistrer !!!!
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 23:47:45  profilanswer
 

n°262210
vaudoo
Posté le 06-05-2002 à 12:59:01  profilanswer
 

Avec mon ATI Rage Pro, j'ai fait la même chose : aucun soucis.

n°262386
roro06
Posté le 06-05-2002 à 17:07:25  profilanswer
 

peut etre c est ton scope qui gere le signal s video...peut t on savoir ce que tu as comme scope ?

n°262396
vink
Posté le 06-05-2002 à 17:18:07  profilanswer
 

Tu mets bien le scope sur l'entrée péritel (Aux, aux2 si tu as plusieurs entrées péritel) ??
J'avais le problème, je voyais l'image sur la TV, mais j'enregistrais rien, et en fait je me suis rendu compte que je m'étais gourré dans les branchements de mes péritels. Une inversion, et hop, résolu ;)
 
Détaille les manips que tu fais (quels câbles, sur quelles entrées, Quelles sélections sur ton scope, ...)
 
:D


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°262497
roro06
Posté le 06-05-2002 à 20:37:39  profilanswer
 

je sors de l ordi avec le cable s video en extremite je branche une peritel que je mets sur l entree peritel :" decodeur"du magnetoscope.a ce moment je vois le film sur la tele mais impossible d enregistrer quelques que soit le canal du mag...
mon scope a 2 peritels si je branche le cable sur la deuxieme prise (celle qui alimente la tele)la encore rien ne marche ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  enregistrer divx avec magnetoscope

 

Sujets relatifs
Divx format inconnuUn espece de petit prog qui permet au DVD de salon de lire des DIVX
Convertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX[DivX - AC3] Problème de micro-saccades à la lecture
enregistrer les videos du serveur de TF1enregistrer un film sur cnsat
DivX Player 2.0 Alpha en Mono...???Bitrate constant avec divx 4.xx ou 5.xx ?
Recherche lecteur qui amplifie le son d'un divxCouper le generique de fin d1 DivX
Plus de sujets relatifs à : enregistrer divx avec magnetoscope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR