Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx format inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx format inconnu

n°261535
Azariel
Posté le 04-05-2002 à 22:37:43  profilanswer
 

Bonjour, un ami m'a prete un divx pour que je le regarde mais je n'arrive pas à l'ouvrir (aussi bien avec player que Bs player ou encore WMedia Player ... j'ai les codecs 3.11 et 5 ... tous mes autres divx fonctionnent sans aucun probleme ...). J'ai comme message d'erreur que le format n'est pas du divx ou qu'il s'agit d'un format inconnu ... j'ai deja essaye de reinstaller mes codecs (d'ailleurs c bizarre la deuxieme fois il ne m'a pas demande si je voulais lire les 3.11 avec le 5 ou rester sur le codec 3.11). Et mon ami arrive a lire le fameux divx sans aucun probleme ... J'ai essaye de l'ouvrir avec Virtual Dub ... pareil il me dit que le format n'est pas valide ....
HEEEELLLLPPPP !
Et merci de vos reponses ....

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 22:37:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Divx format inconnu

 

Sujets relatifs
Un espece de petit prog qui permet au DVD de salon de lire des DIVXConvertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX
[DivX - AC3] Problème de micro-saccades à la lecturequestions format ogm...
DivX Player 2.0 Alpha en Mono...???Bitrate constant avec divx 4.xx ou 5.xx ?
Recherche lecteur qui amplifie le son d'un divxCouper le generique de fin d1 DivX
cropping sur un divxDivx lus trop rapidement
Plus de sujets relatifs à : Divx format inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR