Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un espece de petit prog qui permet au DVD de salon de lire des DIVX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un espece de petit prog qui permet au DVD de salon de lire des DIVX

n°261457
duronexplo​s
Posté le 04-05-2002 à 20:11:09  profilanswer
 

Ca pourrait exister non?? un cd bootable qui entre les programmes de decompression DIVX dans le lecteur DVD et après plus besoin de s'emmerder avec des SVCDs!! Comme le mp3 quoi... sauf que le mp3 est intégré au lecteur dvd et bien y a qu'à intégré le divx dedans...
 
 
qu'est ce que vous en pensez?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 20:11:09  profilanswer
 

n°261489
minooye
Posté le 04-05-2002 à 20:58:09  profilanswer
 

SI c t si simple ça aurait déjà été fait je pense...

n°261517
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-05-2002 à 21:38:51  profilanswer
 

sauf que les lecteurs DVD n'ont pas de hardware capable de lire du mpeg4, et pas assez de puissance software
 
de plus même si ce soft existait, tu le compilerai pour quel OS ?
et tu l'exécuterai comment ?
 
un lecteur DVD c'est pas une console, on lance pas de softs dessus

n°261520
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2002 à 21:47:11  profilanswer
 

Encore plus simple : un soft qui permet de copier le contenu d'un DVD sur un CDR normal, comme ça même plus besoin de divx :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°261563
duronexplo​s
Posté le 04-05-2002 à 23:51:48  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Encore plus simple : un soft qui permet de copier le contenu d'un DVD sur un CDR normal, comme ça même plus besoin de divx :D  




 
 
ggggggnniiiiiiiiiii  
 
C'est pas si con que ça, des programmeurs dignent de ce nom peuvent parfaitement utiliser les capacité du decompresseur mpeg2 pour en faire du decompresseur divx... Après si le lecteur est pas assez puissant pour décoder... là je veux bien ... mais faut essayer avant de dire..

n°261570
cooltwan
Posté le 04-05-2002 à 23:56:46  profilanswer
 

bha essaie ... !

n°261574
duronexplo​s
Posté le 04-05-2002 à 23:58:56  profilanswer
 

cooltwan a écrit a écrit :

bha essaie ... !  




 
je n'ai point le temps... malheureusement

n°261583
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-05-2002 à 00:15:23  profilanswer
 

Duronexplos a écrit a écrit :

 
 
 
ggggggnniiiiiiiiiii  
 
C'est pas si con que ça, des programmeurs dignent de ce nom peuvent parfaitement utiliser les capacité du decompresseur mpeg2 pour en faire du decompresseur divx... Après si le lecteur est pas assez puissant pour décoder... là je veux bien ... mais faut essayer avant de dire..  




 
Y a un autre problème (deux en fait) :
- chaque modèle de lecteur DVD est différent... C'est pas comme les PC qui sont tous compatibles entre eux.
- il n'y a aucune doc sur le fonctionnement des appareils...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un espece de petit prog qui permet au DVD de salon de lire des DIVX

 

Sujets relatifs
petit probleme dans les options de winampConvertir un fichier video DV en Mpeg ou DiVX
[DivX - AC3] Problème de micro-saccades à la lecturecarte dv action, coment on fait pour lire la source en direct
PB DVD : image devient fixe au bout de 5 minutesles DVD seraient-ils devenus InRippable ?
ma platine salon minidisc viend de rendre l'ameNouveau site sur la création DVD, jacquettes DVD en 300 dpi etc...
DivX Player 2.0 Alpha en Mono...???Bitrate constant avec divx 4.xx ou 5.xx ?
Plus de sujets relatifs à : Un espece de petit prog qui permet au DVD de salon de lire des DIVX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR