Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Enregistrement long

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement long

n°102628
scarab
Posté le 01-08-2001 à 15:32:26  profilanswer

Bonjour à tous :wahoo:  

Mon problème ; c’est d’enregistrer en continue au moins 4h de tchatche pour être plus tranquille et pour retranscrire après.
Donc j’ai penser au double k7 autoreverse (mais deux k7 pas très pratique)y-a-t’il sur le marcher un enregistreur DAT ou Cd-rom qui puisse me faire cette tache en une seul fois ?.
merci beaucoup Scarabé :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 15:32:26  profilanswer

n°102632
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-08-2001 à 15:40:40  profilanswer

Côté enregistreurs à bandes (K7, DAT...) je ne m'y connais pas trop, donc je ne peut pas te dire si ça existe ou pas.
Graveur CD ? Oublie... En enregistrement direct si ça existe ça doit être très gros et cher.
A mon avis le + simple reste un DAP Jukebox de Creative, tu peu enregistrer une dizaine d'heure de son (voire même plus en baissant la qualité du son, genre mono...).

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°102647
scarab
Posté le 01-08-2001 à 16:04:55  profilanswer

mercie Bruce
pour ses bonnes informations
je vais de ce pas sur le site de créative
à++Scarabé

n°103370
frankil
Posté le 03-08-2001 à 16:51:56  profilanswer

on trouve depuis peu des lecteurs enregistreurs minidisc qui permettent d'enregistrer jusqu'à 5h de musique sur 1 seul md.
je ne connais pas leur autonomie en enregistrement avec un micro, mais ca peut peut etre t'aider. je crois que les prix commencent vers 2000F.
ciao

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Enregistrement long

Sujets relatifs
Enregistrement direct en MP3Recuperer un enregistrement sur 33T
Problème d'enregistrement : PC -> magnétoscopelogiciels d'enregistrement de son???
Grosse couille avec Cool Edit 2000 pour enregistrement de loopslecture / enregistrement
DVD vers DivX si long que cela ???????????Cherche programmeur pour creer un Soft d'enregistrement de MiniDisc
enregistrement direct en mp3HELLLPP ! Problème d'enregistrement de ma sortie TV vers magneto.
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement long

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR