Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement direct en MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement direct en MP3

n°101925
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 30-07-2001 à 14:34:47  profilanswer
 

Voila, je dois enregistrer de long, très longs débats en MP3 (sans passer par du WAV.
Le "Magetophone" de Windows permet de choisir le format d'enregistrement, on choisis ".MP3", le bitrate et Zou...
Mais Zou pas longtemps parce qu'a bout de 42,63 secondes (ou quelque chose comme ça), le magneto il est content et il ferme le fichier.
Comment faire pour enregistrer plus longuement ? (Une autre appli s'il faut). Je dois pouvoir faire du 10 Heures non-stop (avec un bitrate bien pesé).
 
A+
 
Mad

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 14:34:47  profilanswer
 

n°101943
Phach
Posté le 30-07-2001 à 15:12:32  profilanswer
 

tu peux utiliser MusicMatch Jukebox. Il est un peu lourd au niveau fonction mais il permet d'energistrer en mp3 en temps réel. Tu choisi le bitrate, la source (Line IN pour toi) etc... et tu lance l'enregistrement. Ca fait un moment que je ne l'utilise plus donc je ne me souviens plus exactement des parametres, mais ca marche, j'ai enregistrer un concert comme ca... (1h30)
www.musicmatch.com (il y a une version gratuite)

n°101960
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 30-07-2001 à 15:44:25  profilanswer
 

Merci ,je download la version d'essai pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement direct en MP3

 

Sujets relatifs
Recuperer un enregistrement sur 33Tics Mpbon site de DL Mp3 !!!!
L'autoradio MP3 de Kenwood Alors y a personne qui a des infos?Mp3, Wav et Hollywood + : ca y est.
AUTORADIO MP3 KENWOOD KDC-MP6090RCOMMENT ENREGISTRER LES TITRES DES MP3 DEPUIS UN PC VERS MINIDISC ????
Encodeur MP3MP3 et DVD
[MP3] un fichier gratuit en cado !Quel defaut trouvez vous a votre balladeur MP3 ?!
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement direct en MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR