Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrement direct en MP3
madmartigan Merci ,je download la version d'essai pour voir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
madmartigan Merci ,je download la version d'essai pour voir.
Phach tu peux utiliser MusicMatch Jukebox. Il est un peu lourd au niveau fonction mais il permet d'energistrer en mp3 en temps réel. Tu choisi le bitrate, la source (Line IN pour toi) etc... et tu lance l'enregistrement. Ca fait un moment que je ne l'utilise plus donc je ne me souviens plus exactement des parametres, mais ca marche, j'ai enregistrer un concert comme ca... (1h30)
www.musicmatch.com (il y a une version gratuite)
madmartigan Voila, je dois enregistrer de long, très longs débats en MP3 (sans passer par du WAV.
Le "Magetophone" de Windows permet de choisir le format d'enregistrement, on choisis ".MP3", le bitrate et Zou...
Mais Zou pas longtemps parce qu'a bout de 42,63 secondes (ou quelque chose comme ça), le magneto il est content et il ferme le fichier.
Comment faire pour enregistrer plus longuement ? (Une autre appli s'il faut). Je dois pouvoir faire du 10 Heures non-stop (avec un bitrate bien pesé).

A+

Mad

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)