Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbs d' enregistrement audio avec ma live platinium ?????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbs d' enregistrement audio avec ma live platinium ?????????

n°54072
intercoole​r
Posté le 17-03-2001 à 18:48:34  profilanswer
 

j'ai des gros crashs sonores  à  l'enregistrement de fichiers audio (cubase vst 5.0), j'enregistre à 44.1kHz, et le son qui sort ressemble à celui d' un vieux vinyl pourri!
 
j'ai changé de CM+ proc y a pas longtemps, et c'est depuis ce changt que j' ai ce blème!
 
dans le diagnostic de créative, le test de d'enregistrement pose le même pb, donc , cela ne viens pas de cubase , mais bien de  ma live ou plutot du hardware, mais quoi?!!
et surtout quelle solution possible?
 
si vous pouviez éclairer ma pauvre lanterne, j'en serais le + ravi!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2001 à 18:48:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pbs d' enregistrement audio avec ma live platinium ?????????

 

Sujets relatifs
option audio et VirtualdubSB Live 5.1, sortie optique et ampli DD/DTS
DTT3500 +SB Live 5.1 + Lec DVD 10X scsi PioneerPlatine Philips double-lecteur CD/graveur qui accepte que CDR AUDIO !!
Est il possible de lire des CD AUDIO DTS avec carte hollywood+ ?Install de Creative Sound Blaster Live 1024 sous Win2K
Une petite question surla Sb Live!1024 !!!Lire un avi/ac3 en 5.1 avec une live 5.1
A3D avex Sound Blaster liveLive! ware3.0 et windows 2000
Plus de sujets relatifs à : pbs d' enregistrement audio avec ma live platinium ?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR