Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enfin un boitier PC silencieux pour la HI-FI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enfin un boitier PC silencieux pour la HI-FI ?

n°104834
garcimaure
Posté le 07-08-2001 à 13:47:21  profilanswer
 

Il s'agit des boitiers Mustang EPAC vendus par la société http://www.pyramid.de et visibles sur http://www.mustang-case.com (prix 300 DM).
 
L'intérieur est recouvert de polypropylène. Par exemple les disques durs ne sont pas vissés dans du métal mais simplement enfichés dans le polypropylène, ce qui supprime les vibrations.
 
Je suis en train d'en tester un qui est très très silencieux. On n'entend plus le disque en train de formater.
 
J'en parle dans ce forum car d'après une doc du fabriquant, le polypropylène expansé (EPP) est une nouvelle technologie de Hewlett Packard pour fabriquer des PC HI-FI (donc super pour les MP3, DIVX etc...)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2001 à 13:47:21  profilanswer
 

n°104837
skeye
Posté le 07-08-2001 à 13:55:41  profilanswer
 

intéressant...mais cher!! :(  
 
Sk'eye.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°105363
garcimaure
Posté le 08-08-2001 à 15:09:09  profilanswer
 

Il faudrait qu'ils puissent en produire en grande quantité pour faire baisser les prix. Je pense qu'on en reparlera dans un an ou deux...

n°105385
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 08-08-2001 à 15:34:35  profilanswer
 

qd je pense a tout ceux dont l'alim a cramer ......... ca donne pas envie d'avoir ce boitier.
 
si t'a un composant qui chauffe trop et c la fin.
 
 
couic, si c pendant la nuit et que l'ordi est dans la chambre a coucher.


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°105407
wuub
Posté le 08-08-2001 à 16:21:13  profilanswer
 

j'suis dac avec toi ! question chaleur il va falloir climatiser l'interieur du pc car les disques ne respirent carrement pas la dedans!
c'est con mais ca craint

n°105408
godbout
Génial.
Posté le 08-08-2001 à 16:29:41  profilanswer
 

Salut Wuub ca roule ? :hello: ;)

 

[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enfin un boitier PC silencieux pour la HI-FI ?

 

Sujets relatifs
Boitier Anti Macrovision pour DVD, K7, et PC .une fois pour toute, plan du boitier pour virer la macrovision
pour l acquisition ca vaut quoi les boitier en usbque vaut le boitier usb miro studio action ?
Macrovision et boitier Sandvale ?boitier nettoyeur de signal vidéo.
Installation de la télécommande et du boitier IR de la Hollywood+...Boitier Infra rouge...
boitier pc-tvBoitier DvD double ?
Plus de sujets relatifs à : Enfin un boitier PC silencieux pour la HI-FI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR