Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enfin un boitier PC silencieux pour la HI-FI ?
godbout Salut Wuub ca roule ? :hello: ;)

[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
godbout Salut Wuub ca roule ? :hello: ;)

[edtdd]--Message édité par Godbout--[/edtdd]

wuub j'suis dac avec toi ! question chaleur il va falloir climatiser l'interieur du pc car les disques ne respirent carrement pas la dedans!
c'est con mais ca craint
Ataru qd je pense a tout ceux dont l'alim a cramer ......... ca donne pas envie d'avoir ce boitier.

si t'a un composant qui chauffe trop et c la fin.

couic, si c pendant la nuit et que l'ordi est dans la chambre a coucher.
garcimaure Il faudrait qu'ils puissent en produire en grande quantité pour faire baisser les prix. Je pense qu'on en reparlera dans un an ou deux...
skeye intéressant...mais cher!! :(  

Sk'eye.
garcimaure Il s'agit des boitiers Mustang EPAC vendus par la société http://www.pyramid.de et visibles sur http://www.mustang-case.com (prix 300 DM).

L'intérieur est recouvert de polypropylène. Par exemple les disques durs ne sont pas vissés dans du métal mais simplement enfichés dans le polypropylène, ce qui supprime les vibrations.

Je suis en train d'en tester un qui est très très silencieux. On n'entend plus le disque en train de formater.

J'en parle dans ce forum car d'après une doc du fabriquant, le polypropylène expansé (EPP) est une nouvelle technologie de Hewlett Packard pour fabriquer des PC HI-FI (donc super pour les MP3, DIVX etc...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)