Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installation de la télécommande et du boitier IR de la Hollywood+...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de la télécommande et du boitier IR de la Hollywood+...

n°56742
sliverb
Posté le 23-03-2001 à 18:19:22  profilanswer
 

Je viens de me procurer la télécommande et le boitier infra rouge de la carte Hollywood plus, et ce sans la carte dont je n'aurais aucune utilité.
Evidemment par défaut l'install du matos se fait avec celle-ci et recherche DVD Station que forcement je n'ai pas... Donc j'ai zappé la disquette fournie.
Je voudrais donc savoir comment installer tout cela en utilisant les drivers de Windaube, car les essais que j'ai pu faire n'ont pas été concluants : avec IRassistant, quelque soit le bouton de la télécommande utilisé, la valeur apprise est toujours la même (8000)!.... De plus le boitier IR n'est pas plug&play donc forcement, faut tout se taper manuellement...
Si quelqu'un pouvait m'aider siouplait...
 
C'est la misère...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2001 à 18:19:22  profilanswer
 

n°56761
sliverb
Posté le 23-03-2001 à 19:07:34  profilanswer
 

Bon j'ai essayé la disquette fournie (on ne sait jamais), de ne rien installer, d'autres installations... Résultats : toujours "8000" en command quel que soit le bouton utilisé dans IRassistant!...
 
Aide, réellement, bienvenue...
 
Si quelqu'un a des drivers génériques pour un boitier infra rouge sur port série, CA M'INTERESSE!!!!...

n°56775
sliverb
Posté le 23-03-2001 à 19:45:02  profilanswer
 

SOLUTION TROUVEE!!!!!!!!...
 
Il existe (tout connement, j'ai honte...) un plugin IRassistant sur leur site pour la remote et le boitier de real magic.
En tous les cas, ca fait la télécommande ultime (et son boitier IR) pour PC à 130 balles. Un bon plan.
 
@+

n°56795
Ministry
Utopie concrète
Posté le 23-03-2001 à 20:37:02  profilanswer
 

et tu fais quoi avec :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Installation de la télécommande et du boitier IR de la Hollywood+...

 

Sujets relatifs
DIVX avec hollywood + ?qui a une hollywood + et qui sait m'aider?(urgent)
Boitier Infra rouge...Télécommande....
boitier pc-tvqualité de restitution DVD entre une PS2 et une Hollywood +
probleme d'installation de sblive avec w98 !ordi qui plante chaque fois pendant l'installation ma sd blaster 1024
Hollywood plus sortie en noir et blancAu secours ! Hollywood Plus MMSYSTEM 275 !!!!
Plus de sujets relatifs à : Installation de la télécommande et du boitier IR de la Hollywood+...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR