| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : encore un lecteur mp3 avec 6Go... |
Publicité | Posté le 10-01-2001 à 14:55:32 ![]() ![]() |
benjy Hein ? | Un truc que j'ai pas compris et dites-moi si je me trompe :
|
RVF | Ta remarque est fort pertinente, car sinon quel est l'intérêt de cette prise ???
|
benjy Hein ? |
--Message édité par Benjy-- |
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | Pas con comme question mais j'ai pas encore essayer d'enregistrer... d'ailleurs pour moi ca n'a pas d'interet car je m'en sert que pour écouter... 6 go c quand meme suffisant ! et pour les nouveaux morceaux il y a napster !
|
RVF |
|
benjy Hein ? | Moi je dis Kendrix c un barbeur et il n'y a pas de line-in voila !
|
Kendrix Tant que t'as pas essayé... | Ben moi je dit t un grand méchant...
|
styx | heu oui effectivement , j'ai l'archos et j'ai essayé la prise "line-in"...
|
alexx | suite a une question posee cet apres midi,j'ai testé une grosse playlist sur le creative... j'y ai pas ete de main morte, j'ai mi toutes les chansons : yen a 1579!... ça prend 4 ou 5 s a charger la premiere fois, plus une dizaine de secondes si on la passe en shuffle ...mais en lecture c'est nickel , pas plus d'une sec entre les pistes...
|
Publicité | Posté le 10-01-2001 à 23:55:36 ![]() ![]() |
alexx | euh ... pour la doc ... Creative fait pire qu'archos ... une simple page format A2 (1 A4 par langue), le reste est sur le CD ...maisd bon, en tripatouillant tous les boutons on trouve!
|
styx | pour ceux qui ont l'archos:
|
alexx | cool ... ya un disque dur a moteur thermique ... en fait, c'est pas une "line in" , c'est le pot d'echappement ... a mon avis, en tweekant l'ingection, il ira plus vitess:sol:ss |
styx | exactement! c 'est du FAT32 d'ailleurs. |
jcorneliusc | Les batteries li-ion sur le archos, c'était provisoire ou pas? |
styx | heu...c 'est juste 4 piles rechargeable d'une autonomie variable suivant le temps que tu les recharges tout simplement.ss |
alexx |
|
krolours1 | On peut l'acheter ailleurs que sur le net ?? |
RVF | Aujourd'hui, le site Archos semblait dead. Or j'ai reçu mon lecteur ce matin. Donc est-ce que l'un de vous aurait gardé une version téléchargée du firmware, histoire que je mette mon lecteur à jour, ce serait sympa de me le mailer rvf@free.fr
|
alexx | dans le meme ordre d'idees, quelqu'un aurait il teste la novelle version du firmware creative (2.83 je crois) ? |
marsf | oui le site Archos est dead et comme par hasard, Ibazar a envoyé le jukebox aux acquéreurs aujourd'hui. j'ai eu le même problème que RVF.
|
Bruce Music 4 your ears! |
w00kie Dejà Vu ! | 'tain
|
maerlin By the way, it's my bed | Dites les gars, je sais bien que ça n'a pas gd chose a faire ici, mais je voulais juste savoir si vous étiez au courant que Aiwa avait sorti depuis 1 mois un baladeur CD-MP3, que je trouve vraiment nickel (affichage des titres, 10s antichoc, CD-R et R/W, parcours des répertoires et classement des fichiers selon leur répertoires --> pas besoin de playlist). En plus, je trouve la qualité d'écoute vraiment bien (Bass Boost)... Je voulais savoir si qqun l'avait écouté et ce qu'il pensait de la qualité du son, pour comparer.
|
Ly$ | moi aussi je l'ai vu, mais je trouve que le plastique fait un peu "cheap" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels CD-R avec un lecteur DVD panassonic | Un lecteur de DVD de salon qui lit aussi les DivX |
| Comment faire jouer MOV avec le lecteur Windows Media Players 7.0 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : encore un lecteur mp3 avec 6Go... | |