Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment changer le format audio dans video in ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le format audio dans video in ?

n°230619
ameddou
Posté le 15-03-2002 à 11:30:11  profilanswer
 

Voila je fait de l'acquisition video avec video in l'utilitaire fourni avec les cartes ati, mais je ne peux changer le format audio.
Donc je voudrais bien savoir si il ya une solution.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 11:30:11  profilanswer
 

n°230669
Ciler
Posté le 15-03-2002 à 13:19:05  profilanswer
 

:sweat:  
Je me souviens de l'avoir changé... mais je ne me rappelle plus comment (ça fait 1 ans...)
Cherche bien, je t'assure que c'est possible. Sinon, met tjrs des screenshots, peut être que je me rapellerai en les voyant


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°230804
ameddou
Posté le 15-03-2002 à 15:31:47  profilanswer
 

bon et bien je cherche toujour sans succes !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment changer le format audio dans video in ?

 

Sujets relatifs
[AUDIO - Compression] Console beta de Monkey's Audio pour Linux[AUDIO - ogg vorbis] Pétition pour les constructeurs de matériel
[Audio - Compression] Peut on faire mieux en taille (mp3)?[Audio - EAC ] pourkoi l'extraction est aussi lente (mode secured) ?
screen saver ki lis des vidéo sur plusieurs ecrans ( tri-écrans )question bete sur Qualité/bitrate du format SVCD
Où trouver une très petite video (type dvd) pour s'entrainer à ripper?cable audio
Format audio: OMG de Sony 
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le format audio dans video in ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR