Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

encoder un avi....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

encoder un avi....

n°318387
cyberchris
Posté le 16-08-2002 à 01:35:23  profilanswer

salut....

J'ai l'habitude d'encoder des divx donc la y apas de probleme mais par contre voiula mon probleme:
jai un fichier avi (filmé au camescope et directement enregsitre sur le pc) qui fait 180 mo et qui ne dure en fait que qq minutes..... Quand je fais un divx ( a partir dun film dvd), a la fin de l'encodage (jutilise neodivix) le film qui dure par ex 1h30 ne fait que 650 mo.
Ma question est celle ci...comment faire de meme (c a dire reduire la taille de mon fichier) mais à partir dun fichier avi deja existant....
Quels logiciels utiliser ???

merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 01:35:23  profilanswer

n°318389
barnabe
Posté le 16-08-2002 à 01:49:17  profilanswer

Un avi à traiter ?

Virtualdub evidemment !

:)

n°318422
pc3
Posté le 16-08-2002 à 08:42:57  profilanswer

pas aussi simple mais vu le manque de details ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

encoder un avi....

Sujets relatifs
Encoder un CD en MP3Encoder un DivX en VCD - Probleme de synchro du son
Encoder en divx ou RV9 en conservant le son en AC3[sondage] vous utilisez quoi pour encoder vos DVD en Divx ?
Encoder test a lirecomment encoder du real audio en wav ou MP3 ???
Encoder une VHS en DivX (temps reel) avec une pinnacle studio DC10+[Help needed post 13]Encoder une VHS en DivX avec PCTV Rave
Cherche le topic qui explique comment aquérrir et encoder un film parPeut on encoder en avi un mpeg avec tmpgenc ?
Plus de sujets relatifs à : encoder un avi....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)