|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help needed post 13]Encoder une VHS en DivX avec PCTV Rave |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 13:32:10 |
doum Mentalita nissarda |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Doum: tu peut me dire comment tu fait tes branchements entre le scope et la PCTV? |
|
nero27 |
|
|
nero27 |
|
albatorcobra | Je confirme pour le vhs, pas la peine de dépasser le 352x288 car c'est bien sa résolution. Je te conseille donc d'encoder en VHS en résolution 352x288 en divx 5.02 (aucune option activée), 1 passe en haut bitrate (minimum 2000) et pour le son enregistre le en pcm. Avec ces paramètre j'encode des émissions brouillées avec meuhmeuhtv sur un celeron 1000. Après tu recompresses le tout avec virtual dub mp3+divx. Normalement pour 2heures de video tu auras un fichier de moins de 3Go.
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 11:04:14 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | 352x288 en plein ecran, si te's à une distance raisonnable de ton ecran (à 2-3 metres mini, comme pour un TV), tu feras pas la différence avec la TV.
|
|
doum Mentalita nissarda | Bon alors la y'a soucis
|
doum Mentalita nissarda | SVP c'est important, je suis passé en composite et j'ai recuperé la couleur (apparement le magneto aime pas le SVideo)
|
brunov | Bravo albatorcobra => ça marche nikel avec tes conseils : vraiment super !!! |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ Encoder plus haut que 352*288 sert principalement a resizer ensuite pour virer une partie du bruit. Un moyennage en bilinear ou bicubic se relevant plus efficace que certains filtres legers pour éliminer la plus grosse partie des parasites.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
brunov | 1 - albatorcobra => peux tu expliquer ta manip avec virtualdub : a quoi ça sert, comment fais-tu? (je ne connais pas virtualdub).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Encodage de divx avec rippack!!! | DIVX EN 2 cd ? |
Voulé me matter un DivX et... :-( | Game Theater Xp et MiniDisc !! Help !!! |
DivX sans format audio | DIVX Decalage |
pbm de son divx | Chapitrage Divx |
Son divx différent du DVD | Virtualdub divx 5.02 |
Plus de sujets relatifs à : [Help needed post 13]Encoder une VHS en DivX avec PCTV Rave |