Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Comment encoder en Mpeg 2 ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°75546
guigou
Posté le 19-05-2001 à 14:12:35  profilanswer

voilà, tout est dit, j'aimerais savoir si je peux encoder à partir d'un soft gratuit ou plug in téléchargable pour passer un cours métrage en méchante qualité sur un seul CD !

Je croyais que première 6 le faisais mais en fait non !

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2001 à 14:12:35  profilanswer

n°75551
guigou
Posté le 19-05-2001 à 14:48:03  profilanswer

up !!

n°75620
RuffRyderz
Posté le 19-05-2001 à 19:54:30  profilanswer

moi aussi g bcp ramer pour que quelqu'un puisse m'aider sur ce forums!! comment veux tu progresser si on t'aides pas!!  
bref, moi j'ai utiliser TmpgEnc pour convertir mon DivX en S-VCD, le probleme c qu'il est tres lent! j'ai mis 26h41 min pour encoder avec un PIII 667, 128mb. mais faut dire que j'avais tous mis pour le max de qualité!
Sinon en plus rapide il y a LSX mpeg Encoder, mais le probleme c que j'arrive pas à "acheter" la version complete si tu me suis... et la demo est limiter à 60sec de video.
bref je vais te donner quelques addresse qui m'ont bcp aidé :  

www.vcdhelper.com
www.media-video.com

voila bonne chance

n°75621
RuffRyderz
Posté le 19-05-2001 à 19:54:31  profilanswer

moi aussi g bcp ramer pour que quelqu'un puisse m'aider sur ce forums!! comment veux tu progresser si on t'aides pas!!  
bref, moi j'ai utiliser TmpgEnc pour convertir mon DivX en S-VCD, le probleme c qu'il est tres lent! j'ai mis 26h41 min pour encoder avec un PIII 667, 128mb. mais faut dire que j'avais tous mis pour le max de qualité!
Sinon en plus rapide il y a LSX mpeg Encoder, mais le probleme c que j'arrive pas à "acheter" la version complete si tu me suis... et la demo est limiter à 60sec de video.
bref je vais te donner quelques addresse qui m'ont bcp aidé :  

www.vcdhelper.com
www.media-video.com

voila bonne chance

n°75647
themac
Posté le 19-05-2001 à 21:45:11  profilanswer

va voir sur :

http://www.digital-digest.com/dvd/ [...] .html#conv

ya de tout et ce que tu cherche je crois.... ;)

n°75669
Belzebuth
Posté le 19-05-2001 à 23:16:19  profilanswer

Y'a aussi Cinemacraft qui est + rapide si tu a un Athlon ou un P3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Qui utilise le filtre Sharpen pour encoder ses DivX avec virtualDub ??Capture MPEG-2 hardware avec WinTV PVR
traiter du mpeg 2Rallentissement avec flask Mpeg
mpeg -> DivX ??Réparer un fichier MPEG
Vos conseils pour encoder du DivX sous win200 pro ...Capture MPEG 1 ou 2 en temps réel?
Flask Mpeg et vitesse d'encodageCherche logiciel pour encoder temps reel en mpeg 1 ou 2
Plus de sujets relatifs à : Comment encoder en Mpeg 2 ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)