Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Encoder en Fast-motion...
Bruce On as déjà parlé du Fast/Low pendant longtemps... A debit equivalent, le low est meilleur, le fast lui est complètement imprévisible ! Il peu très bien te faire un fichier de 500 Mo comme un fichier de 800 Mo selon le film (et ce avec le même débit).
 
Et niveau qualité le fast est au mieux equivalent au low, et est généralement moins bon (surtout sur les scènes "lentes" qui représentent la majoritée de la durée des films)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce On as déjà parlé du Fast/Low pendant longtemps... A debit equivalent, le low est meilleur, le fast lui est complètement imprévisible ! Il peu très bien te faire un fichier de 500 Mo comme un fichier de 800 Mo selon le film (et ce avec le même débit).
 
Et niveau qualité le fast est au mieux equivalent au low, et est généralement moins bon (surtout sur les scènes "lentes" qui représentent la majoritée de la durée des films)...
vixap Salutss
j'ai l'impression que quand j'encode un Vob eb Divx fast motionss
que la qualité est meilleure que en Low motion mais j'utilise un bitrate de 1500 pour le fast motion et de 810 pour le low motion.
Au final j'obtiens un fichier qui tient sur un cd.
 
J'aimerais avoir vos avis sur celass
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR