Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un new defi? Decodeur d'AC3 en MP3 please...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un new defi? Decodeur d'AC3 en MP3 please...

n°41973
Neogg1
Posté le 08-02-2001 à 20:15:05  profilanswer
 

Mouais je sais question stupide mais j'evite de chercher je suis feinéant ;-)... et je voudrais savoir si qq un ne connait pas un site où il y aurait un logiciel permettant de convertir l'AC3 en MP3...
Merci


---------------
A la prochaine...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 20:15:05  profilanswer
 

n°41982
Piksou
Posté le 08-02-2001 à 20:28:13  profilanswer
 

pourquoi tu veux te compliquer la vie alors que tu peux faire un wav et, après, en faire un MP3 ? :??:
Sinon, je crosi qu'on peu mettre le MP3 comme format avec ac3dec mais à confirmer

n°41985
Gromit
pourquoi ?
Posté le 08-02-2001 à 20:49:50  profilanswer
 

ouais je crois aussi que ac3dec le fais, sinon y a vob2audio sur doom9 (www.doom9.net) qui extrait le son des vob direct en mp3 ou wav ou ac3
 
si t'es fainéant, je te conseilles pas graphedit :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un new defi? Decodeur d'AC3 en MP3 please...

 

Sujets relatifs
Prog pour lire les divx AC3Autoradio Aiwa CDC-MP3
AC3 illisible sur mpegavi lisible sous flask ????? aidez moi svpAdresses MP3 français ...
Sujet: de l'aide please "Bivx virer une piste en anglais "de l'aide please ( virer une piste en anglais )
Enregistrer mes MP3 avec mon MiniDiscExtraction piste son mpeg et pas AC3
Vous utilisez quoi comme editeur ID3Tag v1 et v2 pour vos MP3 ?problème de codec, help please !!!
Plus de sujets relatifs à : Un new defi? Decodeur d'AC3 en MP3 please...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR