|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : encodage divx athlonxp/p3 |
geodule | quand j'encode avec mon athlon ca sacade et pas avec mon p3.
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 01:08:29 |
pepe_le_putois |
|
floriang01 | troll? |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
HomiE FR | C'est vrai que le coup du "ca marche chez moi ca marche donc chez tout le monde" on le balance à toutes les sauces... Et là je ne disais même pas ça donc . Faut pas s'énerver comme ça c'est mauvais pour le coeur Message édité par HomiE FR le 02-07-2002 à 11:04:32 |
ok c'est ce que je voulais lire, je te remercie de le reconnaître
|
HomiE FR | OK dans ce cas là c'est ton choix |
faire marcher une KT7A bien chargée, il était gros le risque !
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:27:08 |
Babouchka You're no fun anymore | c'est sur que si on prend du via avec son amd, ça commence mal |
c'est vrai que les SiS, ou même ALi ont moins de pb...
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Honte sur toi et tes descendants sur 70 génération, même si VIA devient le maître du monde d'ici là ! |
Babouchka You're no fun anymore | c pas ma fôte, j'y connaissais pas gd chose à l'époque et j'avais acheté un pc assemblé
|
tg0021 |
et encore une réponse (d'un modérateur qui plus est) qui fait vachement avancé le problème...
Message édité par tg0021 le 02-07-2002 à 13:02:47 |
|
tg0021 |
C'est bien tu as tout compris à mon poste En plus comme pollueur de topic tu es champion... Dis moi si quelqu'un d'autre que Toi s'était permis ce genre de chose, tu ne l'aurais pas éjecter bien sûr... En tout cas tu ne fais rien pour solutionner le problème de geodule. Message édité par tg0021 le 02-07-2002 à 14:24:25 |
jesus_christ votre nouveau dieu | - non je n'aurais pas ejecté qlq'1 qui parle de amd et intel sur un topic p3/athlon
|
tg0021 |
...qui parle surtout d'encodage DivX |
power600 Toujours grognon |
Ca c'est pas vrai. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j 'ai un chtit bleme avec certains divx ... | Les DivX Quebecois sont a combien de FPS déja ? |
comment tranformer un divx en .dat en un divx en . avi? | Le codec REAL VIDEO 9 massacre le DIVX 5 sans aucune pitié !!! |
Une question pour les pro de l'encodage | encodage a la chaine!!!! |
un DivX compressé mais pas sous Winrar ou Winace | [DivX] Codecs sons ==> comen on sai lekel est utilisé dans un fichier? |
rv9 vers divx | Graph Edit, Convertion de BivX en DivX |
Plus de sujets relatifs à : encodage divx athlonxp/p3 |