Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le codec REAL VIDEO 9 massacre le DIVX 5 sans aucune pitié !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le codec REAL VIDEO 9 massacre le DIVX 5 sans aucune pitié !!!

n°292727
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 30-06-2002 à 20:08:19  profilanswer
 

Et bien voila ,je me suis lancé dans l'encodage de U-571 qui dure 1h51 Mn avec le codec RV9 (Real video 9)
Et j'irais pas par 4 chemins,je suis sur le cul !!!!
Ce codec n'est pas un fake,c'est codev massacre le divx et c'est peu dire .
J'ai encodé ce fil avec le divx5 et il m'a fallu 2cds pour avoir une qualité a peu pres correct(taille 1.27 Go)
Je l'ai encodé en RV9 et la ....LE BONHEUR !!!
Il m'a fallu 5 heures envion pour l'encoder et la qualité est ...PARFAITE et surtout el film ne fait que 615 Mo ,bref 2 Fois moins important niveau taille et 3 fois plus détaillé au niveau de l'image ,niveau qualité DVD,je suis impressioné ,quand j'ai entendu dire des gars qui disait que ce codec ridiculisait le divx ,j'y croyais pas ,mais la force est de constater que c'est l'exact verité.LE RV9 N'est absoulement pas un FAKE.
JE vous conseille le Tutorial de HORMIS pour savoir comment on procéde car cela vaut le coup.
Bref pour moi le divx c'est fini,vive le RV9 en attendant de voir arriver le CORONA de microsoft !!!!
 
Guitou encodeur


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 20:08:19  profilanswer
 

n°292745
moua
Full wormage
Posté le 30-06-2002 à 20:53:05  profilanswer
 

En bas débits (inferieur a 600kbps) le REAL Video 9 est tres bon c'est vrai, mais au dela il est beaucoup moins bon, j'encode peut etre mal, mais je reste sur mon avis.
 
Peut tu envoyer un morceau de ta video tout de meme pour voir (utilise real media editor livré avec real producer) ?

n°292749
guitou
Forever guitou in my heart !
Posté le 30-06-2002 à 21:03:25  profilanswer
 

je l'ai pas j'ai regardé !
 
guitou dommage !
 


---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !
n°292773
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 30-06-2002 à 21:50:03  profilanswer
 

ca se partage ce genre de fichier?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le codec REAL VIDEO 9 massacre le DIVX 5 sans aucune pitié !!!

 

Sujets relatifs
Recherche un PRO de l'acquisition Video.....un DivX compressé mais pas sous Winrar ou Winace
[DivX] Codecs sons ==> comen on sai lekel est utilisé dans un fichier?rv9 vers divx
Graph Edit, Convertion de BivX en DivXConnaitre la version de divx utilisé dans un rip ?
Probleme de rip pour un divxvidéo divx qui plante ?????
Methode d'encodage MPEG4 Divx 
Plus de sujets relatifs à : Le codec REAL VIDEO 9 massacre le DIVX 5 sans aucune pitié !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR