| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : encodage divx athlonxp/p3 | ||
| power600 |
Ca c'est pas vrai. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| power600 |
Ca c'est pas vrai. |
| tg0021 |
...qui parle surtout d'encodage DivX |
| jesus_christ | - non je n'aurais pas ejecté qlq'1 qui parle de amd et intel sur un topic p3/athlon
- oui VIA a fait de gros progrets, comme AMD d'ailleurs (vernis sur le core, support organique, sonde thermique...) mais c'est pas encore ca. Pour AMD par contre, leur CPU sont du niveau des intel, en moins chers. |
| tg0021 |
C'est bien tu as tout compris à mon poste :gun: En plus comme pollueur de topic tu es champion... Dis moi si quelqu'un d'autre que Toi s'était permis ce genre de chose, tu ne l'aurais pas éjecter bien sûr... En tout cas tu ne fais rien pour solutionner le problème de geodule. |
| jesus_christ |
|
| tg0021 |
et encore une réponse (d'un modérateur qui plus est) qui fait vachement avancé le problème...
|
| Babouchka | c pas ma fôte, j'y connaissais pas gd chose à l'époque et j'avais acheté un pc assemblé :/
mais nouvelle config la semaine prochaine (enfin!) parce que c'est devenu lent et j'en ai assez de collectionner les patchs :D :D A+ |
| jesus_christ |
Honte sur toi et tes descendants sur 70 génération, même si VIA devient le maître du monde d'ici là ! |
| Babouchka |
|
| jesus_christ |
c'est vrai que les SiS, ou même ALi ont moins de pb...
|
| Babouchka | c'est sur que si on prend du via avec son amd, ça commence mal A+ |
| jesus_christ |
faire marcher une KT7A bien chargée, il était gros le risque !
|
| HomiE FR | OK dans ce cas là c'est ton choix :) Mais moi je suis assez content d'avoir pris ce risque! :D @+++ |
| jesus_christ |
ok c'est ce que je voulais lire, je te remercie de le reconnaître :jap: :jap: :jap:
|
| HomiE FR | C'est vrai que le coup du "ca marche chez moi ca marche donc chez tout le monde" on le balance à toutes les sauces... Et là je ne disais même pas ça donc :sarcastic: . Faut pas s'énerver comme ça c'est mauvais pour le coeur :) Le coup du les DivX en AMD ca saccade c'est d'ailleurs pas du tout une question de stabilité globale du système pour moi. Et pis j'ai du KT133A (une ABIT KT7A) et un modem ADSL USB, tout ce qu'il faut pour faire planter et ça tient encore. Mais c'est clair que c'est pas le cas chez tout le monde. Mais bon on est sur V/S alors c'est bon le débat est clos (en tout cas pour moi). |
| jesus_christ |
|
| floriang01 | troll? :??: ps : j'ai un intel |
| HomiE FR |
|
| pepe_le_putois | :heink: |
| jesus_christ | bienvenu dans le monde fabuleux des platteforme AMD :bounce:
la prochaine fois que t'achete un CPU tu sauras quelle marque éviter (oui je sais j'aime pas AMD, mais comme vous le voyez j'ai des raisons) |
| geodule | quand j'encode avec mon athlon ca sacade et pas avec mon p3.
pourquoi? MERCI. |