| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi? | |
| 2501 | Perso moi j'écoute beaucoup de zique, et je suis trés satisfait de ma chaine hifi sur le PC, sinon j'ais une carte son 5.1 et j'ais quand même essayé avec 4 enceintes, ba c pas franchement génial, à part 2 ou 3 jeux qui gérent bien le 5.1, pour les autres ça n'apporte strictement rien....ex dans half life, les enceintes arriéres ne servent qu'a entendre les douilles qui tombent par terre.... :heink: Ya que des jeux comme Alien Versus Predator 2, ou Halo quand il sortira, enfin les bons FPS quoi....qui gérent bien les 4 enceintes.... Et puis c'est pareil, si tu veu un truc qui peche bien faut mettre les thunes..... Donc moi je serait toi : achéte un cable à 10 balles pour brancher ton PC sur ta chaine, achete une SB live, et un paire d'enceintes amplifiés à 300f, comme ça t'aura le son Hifi devant, et quand même le plaisir du 4.0 pour les jeux sans te ruiner....et c'est à mon avis bien suffisant si tu veux pas faire de home cinéma avec ton PC..... enfin voila mon point de vue... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 2501 le 11-05-2002 à 02:25:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|