|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceintes pc avec caisson 50-80w rms mini |
thieuma | je cherche d enceintes pc avec un caison 50W rms minimum (2.1 suffit) |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:52:45 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
thieuma | 1700F |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
thieuma | bah je veux pouvoir entendre les basses de mes mp3 |
thieuma | moué, 20Wrms, ça doit pas te hérisser le poil |
scott none |
tinkiete 20wrms ca bouge bieng ...
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
thieuma | pourtant, le caisson d atp3 fait 15wrms et ça tape vraiment ke dalle |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2002 à 11:11:13 ![]() ![]() |
thieuma | vi, 15 ou 18wrms le caisson je crois
|
taz77e |
|
thieuma |
|
taz77e | je les ai payé 360 frs et je peux te promettre que pour ce prix, c hallucinant!! |
thieuma | bon, dès ke g le temps, v les ht alors |
taz77e | Ahhhh!!!! Message édité par taz77e le 24-07-2002 à 13:55:26 |
thieuma | v voir si je peux tester avant d'ht |
taz77e |
|
taz77e | Alors? |
thieuma |
|
pierrotlemaboule |
excellent j'ai son predecesseur a la maison les altec acs48 80wrms --------------- mon topic de vente |
sgaloup |
|
thieuma | sgaloup >>>
|
thieuma | |
sgaloup | tout se fais sur la telecommande , rien sur le Hp sur la telec ya le volume + bouton on off , derrier le caisson ya une sorte de volume pour regler c caisson ,pour le cask je crois pas kil y en a sur les 621 je ne suis pas sur , jai pas le caisson sous les yeux je pe pas te dire , mais je crois que ca y est sur les 641 en facade meme.Deja les 621 c Message édité par sgaloup le 27-07-2002 à 17:26:43 |
sgaloup | Imagine 100 watts RMS! Alors que les autres font que 20. |
sgaloup | Jai aussi les ATP3 , les ATP3 C du caca a cote de puissances des 621, Pour dire les ATP3 TAPENT plus mais sont pas assez puissant kan tu monte le volume ca crash , alors que les 621 c'est un vrai caisson ca tremble comme les vraies caissons et tu pe mettre FORT Message édité par sgaloup le 27-07-2002 à 17:28:33 |
HedgeHog | et pourquoi pas lui ? |
HedgeHog |
|
thieuma |
|
sgaloup | ouais les ATP3 tapent plus a meme niveau mais les 621 sont beaucoup mieux , c'est pas le meme genre de basses , prends les 621 les ATP3 ca a rien a voir. |
sgaloup | c'est juste un pc ta pa besoin d'un Home cinema. |
thieuma | bas tu me dis ke les atp3 tapent plus mais g un pote ki en a et je trouve ke ça tape vraiment ke dalle....
|
sgaloup | lol les 621 c mieux c tout ca tape bien voila tu pe ecouter 5 fois plus fort que les atp3 , je te dis les atp3 c du caca a cote. |
thieuma | lol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dilemne pour placer ses enceintes 5.1 !! | Enceintes Altec 621 avec CMI8738/C3DX |
excusez moi de vous déranger, quelles enceintes me conseillez vous ? | Problème avec mon lecteur mini-disc |
Je cherche une mini chaine pour 300? environs | pack enceintes sony SSFCR400. bien ou pas ? |
Heureux possesseurs d'enceintes B&W, faites vous connaitre ! | Disposotion Caisson de basse ! |
Mini acceleration en lisant un divx | Enceintes TRUST |
Plus de sujets relatifs à : enceintes pc avec caisson 50-80w rms mini |