|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : enceintes pc avec caisson 50-80w rms mini | |
thieuma | lol |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
thieuma | lol |
sgaloup | lol les 621 c mieux c tout ca tape bien voila tu pe ecouter 5 fois plus fort que les atp3 , je te dis les atp3 c du caca a cote. |
thieuma | bas tu me dis ke les atp3 tapent plus mais g un pote ki en a et je trouve ke ça tape vraiment ke dalle....
genre c pas le truc ki te hérisse le poil ;) |
sgaloup | c'est juste un pc ta pa besoin d'un Home cinema. |
sgaloup | ouais les ATP3 tapent plus a meme niveau mais les 621 sont beaucoup mieux , c'est pas le meme genre de basses , prends les 621 les ATP3 ca a rien a voir. |
thieuma |
:??: |
HedgeHog |
|
HedgeHog | et pourquoi pas lui ?http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 4789_1.jpg |
sgaloup | Jai aussi les ATP3 , les ATP3 C du caca a cote de puissances des 621, Pour dire les ATP3 TAPENT plus mais sont pas assez puissant kan tu monte le volume ca crash , alors que les 621 c'est un vrai caisson ca tremble comme les vraies caissons et tu pe mettre FORT :ouch: sans PB.
ACHETE TU REGRETTERA PAS. |
sgaloup | Imagine 100 watts RMS! Alors que les autres font que 20. |
sgaloup | tout se fais sur la telecommande , rien sur le Hp sur la telec ya le volume + bouton on off , derrier le caisson ya une sorte de volume pour regler c caisson ,pour le cask je crois pas kil y en a sur les 621 je ne suis pas sur , jai pas le caisson sous les yeux je pe pas te dire , mais je crois que ca y est sur les 641 en facade meme.Deja les 621 c :sol: si tu ve vraiment investir prends les 641 le caison est deux fois plus gros, deja avec les 621 je fais trembler ma chambre alors avevc le 641 [:t3xla] .Franchement pour 140? ca vaut le coup surtout pour des Hps pour PC.Juste un defaut c ke le volume se fait par palier c'est numerique. |
thieuma | :bounce: |
thieuma | sgaloup >>>
on peut régler le son ke pour la télécommande ou par les enceintes aussi ? y'a une prise pour brancher un casque ? |
sgaloup |
|
pierrotlemaboule |
excellent j'ai son predecesseur a la maison les altec acs48 80wrms :D |
thieuma | http://a333.g.akamai.net/f/333/771 [...] 4813_2.jpg sinon, y'a ça, vous en pensez koi ? caisson 100wrms :p |
taz77e | Alors? |
taz77e |
|
thieuma | v voir si je peux tester avant d'ht :D |
taz77e | Ahhhh!!!! :D préviens moi quand tu les auras et que tu les écouteras!!! :bounce: :bounce:
Pour ce prix là, c nickel! |
thieuma | bon, dès ke g le temps, v les ht alors :) |
taz77e | je les ai payé 360 frs et je peux te promettre que pour ce prix, c hallucinant!! :ouch: :ouch: Je les adore! |
thieuma | http://www.centre-informatique.fr/ [...] -EZ340.jpg c celle là ? elles sont à 400F à coté de chez moua :p |
taz77e |
|
thieuma | vi, 15 ou 18wrms le caisson je crois
sur les atp5 c déjà mieux (45Wrms) mais pas encore assez et g po besoin de 4 satellites :D |
hacker | http://www.etronicsonline.com/compspeakers/ATP3.jpg :??: |
thieuma | pourtant, le caisson d atp3 fait 15wrms et ça tape vraiment ke dalle :sweat: |
scott |
tinkiete 20wrms ca bouge bieng ...
|
thieuma | moué, 20Wrms, ça doit pas te hérisser le poil :D |
taz77e |
|
thieuma | bah je veux pouvoir entendre les basses de mes mp3 :) kan je vois le caisson d atp3, ça me fait penser à un tweeter :D |
Ninipc |
|
hacker |
|
thieuma | 1700F :eek2: un truc similaire genre 2 fois moins puissant en 2.1 et 2 fois moins cher :) |
hacker | http://www.logitech.ch/lang/images/0/68.gif Logitech® Z-560 4.1 configuration ? 400 Watts ? THX® Certified Part Number 970055-0914 > larger view The truly epic sound system Superior, five-piece THX®-Certified Audio System features powered subwoofer and four satellite speakers 400-RMS watts of awesome power for DVDs, music, and PC games 20 cm. diameter "long-throw" subwoofer with wood enclosure, delivers thunderous bass performance for the ultimate audio experience Ultra-wide bandwidth, phase-aligned satellite driver technology captures distortion-free tones across the full spectrum of sounds SoundTouch? Control Centre with separate controls for volume, fader, and bass. Headphone socket included Patented M3D? technology delivers realistic surround sound for intense gaming pleasure and fine quality music reproduction from standard two-channel stereo sound sources Home stereo style connectors use standard speaker wire so you can place the speakers anywhere you choose Package contents: Z-560 subwoofer 4 satellite speakers SoundTouch? control center All necessary cords and cables User's guide Full product support 2-year guarantee Specifications: THX® certified Total power output: 400 watts RMS - Subwoofer: 188 watts RMS - Satellites: 212 watts RMS (4 x 53 W) Frequency response: 35 Hz - 20 kHz Signal-to-noise ratio: > 100 dB (A) Input impedance: 10,000 ohms Maximum SPL: 114 dB Satellites: high excursion, ultra-wide bandwidth driver with aluminium phase plug Subwoofer: large displacement 20 cm driver in solid wood enclosure Amplifier: true linear power amplifier with massive toroidal power supply Connectors: pro audio multi-junction speaker wire connectors, 3.5 mm headphone jack, front & rear channel inputs THX® advantages: Few computer speaker systems meet the rigid standards for unparalleled THX® quality sound. To qualify for THX® certification, speakers must provide: The ability to hear the full dynamic range, from the softest whisper to the loudest explosion, without distortion Enveloping surround sound and better sound localization Unsurpassed dialog intelligibility, allowing you to fully understand what is being spoken Smooth frequency response over the entire range Wide frequency range covering the lowest to the highest audible sounds |
thieuma | je cherche d enceintes pc avec un caison 50W rms minimum (2.1 suffit) |