Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

sound blaster creative pci 512 ( au secours ) !!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63438
bipbipetco​yotte
Posté le 11-04-2001 à 00:53:51  profilanswer

prise de tête, je viens d'installer une carte son sound blaster creative pci 512, j'ai ensuite branché les 4 enceintes avec le caisson de basse sur les deux sorties prevu a cette effet sur la carte son, alors la commence les problèmes je ne recois que sur 2 enceintes et le caisson de basse et quand je branche qu'un seul fil sur sur la sortie la je recois tout, donc se qui m'inquiète c'est que je n'aurait pas le son surrond sachant que normalement la carte gere le 4.1, mais se n'est pas tout apres tout je me suis dit tanpis je laisse mais c'est que au bout de 30 minutes mes enceintes font de l'arcène en plus jentend une radio etrangere donc plus moyen de mettre de la musique donc vous voyait mon problème, aider moi je vous en supli !!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 00:53:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Creative remotecenterDrivers pour Télécommande Creative sous W2K
Dolby digital 5.1 avec une Sound balster 64 ?IRQ carte Sound Blaster
Sound Forge - Une questionNouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURS
Ma vidéo rame.Au secours, je ne sais pas quoi faireAffichage erreur de Creative launcher? merci de votre aide!!!
que choisir entre la carte son guillemot isis et la platinum créative 
Plus de sujets relatifs à : sound blaster creative pci 512 ( au secours ) !!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR