Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son 2.1 comment ça s'installe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son 2.1 comment ça s'installe?

n°62524
bipbipetco​yotte
Posté le 09-04-2001 à 00:07:42  profilanswer
 

je viens d'acheter une carte son de base (A-TREND harmony 32)compatible PCI 2.1  
quand je branche mes enceintes 2.1 il n'y qu'un satellite et le caisson de basse qui fonctionnent, pourtant quand je les branchent sur le lecteur cd de ma chaine hi-fi les 3 marchent.
y a t-il qqchose qui serait mal installé sur la carte son?
si oui quoi faire
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 00:07:42  profilanswer
 

n°62535
bipbipetco​yotte
Posté le 09-04-2001 à 00:54:12  profilanswer
 

Vous m'aider pas beaucoup, j'espère que quelqu'un va enfin répondre à ma question car c'est vraiment un gros souci pour moi,aller s'il vous plaît.........

n°62726
RuffRyderz
Posté le 09-04-2001 à 16:28:58  profilanswer
 

t'utilises les même cables pour bracher tes hp sur pc ou sur ta chaine?? peut être que ta fiche mini jack est foireuse tiens moi au courant

n°62731
bipbipetco​yotte
Posté le 09-04-2001 à 16:50:57  profilanswer
 

Salut, merci de me repondre.
effectivement se sont les mêmes cables que j'ai utiliser sur la chaîne, donc a mon avis je pense que cela pourrait provenir de la carte ou peut être mal installer, bref je ne sais pas quoi penser.

n°62735
meggido
Posté le 09-04-2001 à 16:54:20  profilanswer
 

Hummm déja tu achetes une A-Trend tu cherches les embrouilles :D
 
Essaie les différentes positions d'enfoncement de la prise dans la carte son... ca vient peut etre de la. Sinon vérifie que tu as bien les derniers drivers.

n°62738
bipbipetco​yotte
Posté le 09-04-2001 à 17:00:55  profilanswer
 

houlala!!!! tu ma fait peur, la carte aurait peut être des problèmes, bon ce soir j'ouvre, j'opère et si cela ne fonctionne encore pas je m'arrache les cheveux, ou sens m'énerver je la ramène la ou je l'ai acheté, encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  carte son 2.1 comment ça s'installe?

 

Sujets relatifs
conseil achat carte tuner tvquelle est la meilleure carte pour lire les divx?
Quelle est la meilleure carte son pour faire un ensemble home cinema ?OUAIS !! J'ai carte blanche pour le choix d'un lecteur DVD de salon !!
Carte TVjuste une question sur carte canla + pirate
carte dolby digitalUn programme freeware pour le teletexte pour une carte tuner
Plus de sujets relatifs à : carte son 2.1 comment ça s'installe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR