Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Emetteur radio entre PC et TV ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°177231
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 29-12-2001 à 21:34:30  profilanswer

J'ai lu qu'il était possible de transmettre par radio l'image et le son d'un lecteur DVD PC via carte graphique avec sortie TV.
Que opensez vous de cette solution si oui avec ???
Je possède une carte vidéo GeForce 2 GTS 32DDR avec sortie TV :-))

mood
Publicité
Posté le 29-12-2001 à 21:34:30  profilanswer

n°177278
angryboy
Posté le 29-12-2001 à 23:03:46  profilanswer

jclaudej a écrit a écrit :

J'ai lu qu'il était possible de transmettre par radio l'image et le son d'un lecteur DVD PC via carte graphique avec sortie TV.
Que opensez vous de cette solution si oui avec ???
Je possède une carte vidéo GeForce 2 GTS 32DDR avec sortie TV :-))  

bonne question, je pense que ça peut fonctionner si tu achètes 1 transmetteur que tu branches sur un scope à côté de ton pc. Il suffit alors de lancer tvtool vers l'entrée antenne du magnéto (avec un adaptateur femmelle/femmelle). En fait c'est le magnétoscope qui fera office de transmetteur des images de ton pc, mais il doit être à côté du pc !.

n°177291
jean-phi
Posté le 29-12-2001 à 23:16:49  profilanswer

Il existe des transmetteur audio video (philips, CGV, pour les plus connu) qui comme leur nom l'indique transmette un signal (composite ou S-vidéo + stéréo) et cela marche trés bien (mis a part des parasites lorsque tu utilise un four micro onde :sol:

n°177313
freboliv
Posté le 30-12-2001 à 00:02:20  profilanswer

Regarde ce post, il t'interressera peut être...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=

Freb

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
radio cassette cd + mp3 : votre avisCherche Webcam portatif (infra rouge ou radio)
radio : existe il un site qui reference tt les frequence??Radio sur le net
Faire une télécommande pour divX Box, mais à ondes radio?Capter la radio avec une carte tele c possible ?
PB AUTO RADIO J'AI PAS DE SON !!! HELP PLZJe veux m'acheter une carte radio, mais....
Transmission video+son radio ... ca vaut quoi ?radio en ligne test shoutcast à 10:30 à 1ceux qui ont winamp vite :o)
Plus de sujets relatifs à : Emetteur radio entre PC et TV ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)