Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Transmission video+son radio ... ca vaut quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission video+son radio ... ca vaut quoi ?

n°139288
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-10-2001 à 14:35:50  profilanswer
 

Hello,
Je suis en train de recuperer du matos pour me faire un "PC de salon" incluant, SBlive, H+, CV avec sortie video ... qui servira de lecteur DVD multi-zones, lecteur mp3 et Divx.
Mais actuellement je voudrai essayer d'utiliser une liaison radio audio+video pour le faire a partir d'un des PC "classiques" qques pieces plus loin.
J'ai vu un kit emetteur + recepteur HF (~50m) avec support audio video entree sortie svhs, cinch et peritel.
 
Qqun sait si la qualite est correcte avec ce type de materiel ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 14:35:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Transmission video+son radio ... ca vaut quoi ?

 

Sujets relatifs
radio en ligne test shoutcast à 10:30 à 1ceux qui ont winamp vite :o)cartecarte video
Carte tuner USB Happauge, ça vaut quoi ??Lecture de n importe kelle video! help me plz!!!!!!!!!!!!
Existe-il un lecteur de Super Vidéo CD? (en soft)convertir une video *.mov en autre chose ???
les cartes tuner FM ça vaut koi ???Que vaut la MAXI TV PCI2 ???
prendre quelle carte Cartes d'acquisition vidéo ?Geforce + windows XP + capture video avec FreeVCR ou Vdub = ??????
Plus de sujets relatifs à : Transmission video+son radio ... ca vaut quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR