| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ELECTION DU NOUVEAU MODO ! |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 00:42:51 ![]() ![]() |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Pour moi c'est BOF pour JC. J'avais fait un post pour raler contre les types
|
_slash Inaccessible | Raaahhhhhh... on va jamais réussir à se mettre d'accord !!
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Ah si la mienne !
|
_slash Inaccessible | Euh FredLX je sais pas si t'as le droit d'enlever (-1) une voix à J-C... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
CHubaca Couillon | je me présente et je vote pour moi !
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Election à 2 tour. Tant qu'à faire autant que ce ne soit pas une élection comme dans certains pays, on dira pas lesquels. |
shongailzegway Le cri primal ... | Bon faisons les comptes ??
--------------- En recherche de signature |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | merci FredLX.
[edit]--Message édité par jajax--[/edit] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le 04-04-2001 à 02:17:22 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
arnaud_68 | retournement de situation, un nouveau candidat, JE me presente aussi, alors voter pour moi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ce qui m'ennuie perso c 1 seul modo de plus.
|
ManuLM | Salut, [edit]--Message édité par ManuLM--[/edit] |
Luke_fr |
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Zobman hek het a shroot pill! | Moi je dis:ZOBMAN au pouvoir --------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
dead hunter | Suite à tous les posts, je voudrais ajouter un petit commentaire, le choix du modérateur ne doit pas forcement se faire en fonction de ses capacités a faire une interface ou à repondre a des questions.
|
ManuLM | tout a fait d'accord avec toi dead hunter, cf ma reponse qques lignes + haut |
wattoo | moi je vote JC!!! --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
_slash Inaccessible | Arf ! Moi la nuit ça me connaît --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
dead hunter | bon je crois que tout le monde veux un forum propre
|
meggido | Je crée un nouveau topic pour l'élection... |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | JC d'un côté, Bruce de l'autre... mon coeur balance...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
jesus_christ votre nouveau dieu | FredLX : tu as relancé le PREMIER topic contre bruce en insultant son auteur.
|
CHubaca Couillon | merci |
manofjah | je ne suis pas un régulier du forum Video/son, mais j'y passe de temps en temps et consulte les topic qui m'interesse.
|
dje33 | je suis contre l'idee de bruce ou jc modo car cela ne vas pas plaier a tout le monde
|
Bruce Music 4 your ears! | dje33 : en tant que modo on ne fera pas de pub... A la limite on pourrais se créer un autre pseudo spécial "modo" pour faire uniquement ça et conserver le bon vieux pseudo pour discuter normallement. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui en effet, je suis d'accord avec bruce.
[edit]--Message édité par jesus_christ--[/edit] |
dje33 | l'idee du deuxieme pseudo est bonne
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ici on peut pas dire qu'on est submergé par les post à sensurer...
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | JC => ça peut s'arranger (it's a joke) --------------- @+ jaja - mansoncollections |
CHubaca Couillon | n'oubliez pas que j'ai un vote |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau forum sur le lecteur MP3 : Terratec M3PO | Nouveau ATI DVD Player 4.1 - AU SECOURS |
| Nouveaux drivers pour ATI 128 PRO et nouveau ATI DVD 4.1.0.0 dispos ! | Y'a toujours rien de nouveau sur le decodage des chaines numeriques ? |
| Chuis nouveau dans le DivX et G BESOIN DAIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Qqun a essayé le nouveau codec DivX3.22b? |
| Salut, je suis un nouveau iCi ! | nouveau cryptages ? |
| PCTV Sat et décodage !!! y'a du nouveau ? | VirtualDub incompatible avec le nouveau Multimédia Center ATI 7.1 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : ELECTION DU NOUVEAU MODO ! | |