| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ELECTION DU/DES MODOS |
meggido | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 16:52:28 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour moi aussi !
|
Bruce Music 4 your ears! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon ben tt le monde a l'air d'accord !
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Bof... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | pourkoi BOF --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | La cloture a déja eu lieu??? --------------- Sshh!! :sol: |
Bruce Music 4 your ears! | Malheureusement mon site est planté ce soir (et pas seulement le miens mais tous le serveur NT ovh... vive la pub que je leur fait --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 23:27:14 ![]() ![]() |
kytine :| | Enfin, c'est pas grave, si on ne tient pas compte de ma voix mais bon, c'est dommage... |
Piksou |
[edit]--Message édité par Piksou--[/edit] |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | IL faut poster pour être prit en considération ? --------------- Sshh!! :sol: |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben si t'es présent sur le forum tu sais si ton candidat favori le sera. faut être présent pour être modo ... |
Bruce Music 4 your ears! | Cela me semble un peu logique...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | On peut être présent sur le Forum sans pour autant poster, et avoir envie de choisir un modo parmis les gens que l'on lit. Votre histoire de "il faut poster pour pouvoir voter", c'est comme si seul ceux qui l'ouvrent en cours votaient pour le délégué. Ben non, même ceux qui ne font qu'écouter peuvent voter. Si une bande d'abrutis poste à tour de bras, ça fait chier ceux qui postent ET ceux qui lisent, donc les deux ont le droit à la parole pour le vote. C'est pas comme ça qu'il faut voir le pb. Le fait de ne sélectionner que ceux qui ont déjà pas mal posté permet d'éviter des votes artificiels de gens qui créeraient un pseudo sur une autre ligne que la leur pour avoir une voie de plus. L'effet est le même pour les lecteurs assidus qui ne postent jamais, mais c'est leur montrer plus de respect que de voir les choses ainsi. [edit]--Message édité par FredLX--[/edit] |
Bruce Music 4 your ears! | Heu... franchement le mythe du mec qui ne fait que lire un forum sans jamais écrire dedans j'y crois pas trop --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Tu manques d'imagination. Avant de poster assez régulièrement, j'ai lu avant tout... |
_slash Inaccessible | Ouais ça y est j'ai réussi à me connecter (pas facile quand on est en vacances --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci _slash !
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | moi, ça a duré une semaine --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | mais si, il y en a qui lisent bcp et qui s'expriment peu
--------------- Anar caluva tielyanna |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | JC : Pas la peine de mettre en gras, c'est une simple différence de point de vue : pour moi quelqu'un qui lit depuis un mois le Forum aurait eu le droit de vote, même si ce vote eu été son premier post. Laisse à ton avis toute la modestie qu'il doit avoir, tout comme le mien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ELECTION DU NOUVEAU MODO ! | |
| Plus de sujets relatifs à : ELECTION DU/DES MODOS | |