| |||||
| Auteur | Sujet : ELECTION DU/DES MODOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 23:27:55 ![]() ![]() |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | gilou2 ne s'est pas présenté... |
Slyde Liznard of the Coast | a mon avis il à légèrement d'autres chats a fouetter puisqu'il fait une thèse ou un doctorat je crois...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | Lol. Bon je viens de voir qu'un certain "caca" avec pour adresse mail "caca" as voté pour moi. Je suis très content mais je vais virrer ce vote... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
_slash Inaccessible | Y'a beaucoup de bébés sur Vidéo/Son ???
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Re up... |
Publicité | Posté le 07-04-2001 à 17:12:10 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | Tsss... plus sérieusement : je vais voir ce que je peux faire pour essayer de remonter un p'tit peu quand même =)))))) --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jesus_christ votre nouveau dieu | Je voudrais pas parître rabat-joie ni mauvais joueur, mais ça dégénère un peu ce vote
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
Bruce Music 4 your ears! | Si il y as des contestations, on les virres... J'ai pas envie que celui qui est choisi gagne sur de fausse voies... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ouais, je suis d'accord !
|
Bruce Music 4 your ears! | En effet c vrais qu'il y as un grand nombre de nouveaux votants en peu de temps --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui je propose qu'on garde ton système vraiment très pratique |
_slash Inaccessible | euh... moi j'y suis pour rien hein !! --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
jesus_christ votre nouveau dieu | euh, là _slash, je t'accuses pas mais j'aimerai que tu m'expliques :
|
shongailzegway Le cri primal ... | Bon ... effectivement, aucun Conseil Constitutionnel, même touché par le prion tueur et l'épisotie afteuse dans un même temps, ne pourrait valider ce vote --------------- En recherche de signature |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca me paraît bien.
|
_slash Inaccessible | Droit de réponse à J-C (p'tain qu'est-ce que ça fait sérieux ça...)
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
snow_93 P@iC CitroN | G une question con mais utile |
Mortdu5earrt Jean de Paris | Moi je veux voter!! --------------- Vous avez la carte du parti? |
_slash Inaccessible | Vote : --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
snow_93 P@iC CitroN | G rien dit, je viens de trouver |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | Ca ne vous gènes pas => Résultats par votants --------------- Sshh!! :sol: |
tiburs1 | Qu'est ce que c'est que ces conneries.
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Bruce Music 4 your ears! | Pour le moment laissons les votes tels quel, les modo confirmerons les pseudo valides à la fin... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | Droit de re-réponse à _slash
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Bruce Music 4 your ears! | _slash : no polémiquons pas... C pas un pb, si ce sont des gens qui passent jamais sur vidéo/son les le saurra vite...
[edit]--Message édité par bruce--[/edit] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
shongailzegway Le cri primal ... | Sadistyk a bcp bcp bcp posté
[edit]--Message édité par ShonGailZeGway--[/edit] --------------- En recherche de signature |
_slash Inaccessible | C'est que je ne suis pas que sur Vidéo/Son moi non plus alors forcément... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Mortdu5earrt Jean de Paris | C'est ça de trop faire campagne au marché de la rue Mouffetard! --------------- Vous avez la carte du parti? |
shongailzegway Le cri primal ... | Oups je me moquais car j'avais confondu Sadistyk avec Satirik !
--------------- En recherche de signature |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Arff... ben OK, je sais plus pour qui j'ai voté (Bruce ou JC ?) mais en tout cas ils sont tous les 2 en tête... donc on va dire qu'il n'y a pas de pb.... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
meggido | Bien bien ..c est clair que ca a un peu dégénéré, merci Bruce pour avoir éclairci un peu le nombre des votants dans ton dernier post. Ca va me faciliter la tache car les résultats tels qu'ils sont sont completement absurdes (je savais pas que les Asterix se multipliaient à cette vitesse |
meggido | Bon à priori ce sera Bruce et/ou JC... Résultat définitifs demain! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ELECTION DU NOUVEAU MODO ! | |
| Plus de sujets relatifs à : ELECTION DU/DES MODOS | |