Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ELECTION DU/DES MODOS
FredLX JC : Pas la peine de mettre en gras, c'est une simple différence de point de vue : pour moi quelqu'un qui lit depuis un mois le Forum aurait eu le droit de vote, même si ce vote eu été son premier post. Laisse à ton avis toute la modestie qu'il doit avoir, tout comme le mien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredLX JC : Pas la peine de mettre en gras, c'est une simple différence de point de vue : pour moi quelqu'un qui lit depuis un mois le Forum aurait eu le droit de vote, même si ce vote eu été son premier post. Laisse à ton avis toute la modestie qu'il doit avoir, tout comme le mien.
Menkahoure mais si, il y en a  qui lisent bcp et qui s'expriment peu

j'sois avoir testé une bonne 50aine de versions de dvdripp, (d'ailleurs j'les ai encore sur mon hd...) sans avoir posté 50 msg sur video/son

ps: JC, tu veux tjrs pas m'epouser ?, même un pacs si tu préfères ;)
jajaX moi, ça a duré une semaine :D

mon premier post => "une bonne nouvelle pour JC" :D

il a un frère :D
jesus_christ merci _slash !

Et FredLX :

C'est vrai qu'il y a plein de types qui lisent et n'écrivent pas...

Mais ceux là, ceux sont les non-inscrits !
Perso j'ai été lecteur du forum un mois avant de m'inscrire pour poster mon 1er message.

Et eux ne sont donc pas des menbres actifs

A+
_slash Ouais ça y est j'ai réussi à me connecter (pas facile quand on est en vacances ;))
Donc euh... je remercie ceux qui ont voté pour moi... j'arrête ça fait trop politique. Je dis juste bonne chance à J-C et bruce mais je m'inquiète pas trop pour eux je sais qu'ils s'en sortiront très bien ;)
FredLX Tu manques d'imagination. Avant de poster assez régulièrement, j'ai lu avant tout...
Bruce Heu... franchement le mythe du mec qui ne fait que lire un forum sans jamais écrire dedans j'y crois pas trop ;)
FredLX On peut être présent sur le Forum sans pour autant poster, et avoir envie de choisir un modo parmis les gens que l'on lit. Votre histoire de "il faut poster pour pouvoir voter", c'est comme si seul ceux qui l'ouvrent en cours votaient pour le délégué. Ben non, même ceux qui ne font qu'écouter peuvent voter. Si une bande d'abrutis poste à tour de bras, ça fait chier ceux qui postent ET ceux qui lisent, donc les deux ont le droit à la parole pour le vote. C'est pas comme ça qu'il faut voir le pb. Le fait de ne sélectionner que ceux qui ont déjà pas mal posté permet d'éviter des votes artificiels de gens qui créeraient un pseudo sur une autre ligne que la leur pour avoir une voie de plus. L'effet est le même pour les lecteurs assidus qui ne postent jamais, mais c'est leur montrer plus de respect que de voir les choses ainsi.

[edit]--Message édité par FredLX--[/edit]

Bruce Cela me semble un peu logique...
Imagine une élection de délégué de classe ou ceux qui vontent ne sont PAS de la classe... Tu trouvera ça normal ? Hé bien là c pareil puisque tu n'as jamais posté avant aujourd'hui on ne peu pas dire que tu connaisse le forum... Donc pour choisir un modo c pas vraiment top quoi...

Je ne remet pas du tout en cause les qualités de _slash, il est très sympa... J'ai rien à lui reprocher :)
Atlantis ben si t'es présent sur le forum tu sais si ton candidat favori le sera. faut être présent pour être modo ...
Psycho IL faut poster  pour être prit en considération ? :sarcastic:
Piksou

Kytine a écrit a écrit :

Enfin, c'est pas grave, si on ne tient pas compte de ma voix mais bon, c'est dommage...:(

nan, c assez normal, je trouve.
désolé.

[edit]--Message édité par Piksou--[/edit]

kytine Enfin, c'est pas grave, si on ne tient pas compte de ma voix mais bon, c'est dommage...:(
kytine

bruce a écrit a écrit :

_slash : no polémiquons pas... C pas un pb, si ce sont des gens qui passent jamais sur vidéo/son les le saurra vite...

D'ailleur, je viens de checker le liste des votants actuels.
Il y as actuellement 58 votes.
J'ai fait une recherche sur le forum par pseudo (dans vidéo/son), dans le contenu des topic, depuis la création du forum et j'affiche les 50 premiers résultats.

Il y as plusieurs pseudo bien zarb. Ainsi la liste suivante n'as JAMAIS écrit quoi que ce soit sur vidéo/son :
_PinG_
alecs78
asterix01
asterix02
cinderel
kytine
plouf02
skarfesse
Sly Angel
X-Net

Ensuite, j'ai quelques pseudo qui n'ont écrit que dans un seul thread... Doit-on les compter c pas à moi de décider mais voilà la liste :
Fantom
FOUnd
linvisible
Moneo
sadistyk

Voilà...
En tout cas je suis d'avis de ne pas compter les voies de ceux qui ne sont jamais passé sur vidéo/son...

Si je ne compte pas ceux là (je compte ceux qui ont un seul thread pour le moment...), on as comme resultat temporaire :

_slash : 10 voies
arnaud_68 : 3 voies
bruce : 17 voies
jajax : 3 voies
jesus_christ : 15 voies

C'est pas parce qu'on poste pas sur ce forum qu'on ne lit pas mais bon, c'est pas grave...Mais je connais _slash, et je suis sure qu'il fera un bon modo...:p

Bruce Malheureusement mon site est planté ce soir (et pas seulement le miens mais tous le serveur NT ovh... vive la pub que je leur fait :D).
Psycho La cloture a déja eu lieu???
jajaX pourkoi BOF :??:

heu c'est normal que la page de vote & celle des résultats marche plus :??:  :cry:
FredLX Bof...
jesus_christ Bon ben tt le monde a l'air d'accord !

A+
Bruce No pb pour moi ;)
jesus_christ Pour moi aussi !

perso je préfèrerai que ce soit nous 2, mais c'est toi qui choisit !

A+
Bruce ça marche pour moi :)
meggido Bon à priori ce sera Bruce et/ou JC... Résultat définitifs demain!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)