Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx - effet de rémanence (ghost)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

divx - effet de rémanence (ghost)

n°158968
Cosmik_Ski​ppy
Posté le 22-11-2001 à 10:20:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un avi(divx) sur lequel, lors du générique, des titres viennent du haut vers le bas.  On dirait que les titres sont "doublés" style un flou qui suit.
 
Si je lis le fichier vob avec le player de flaskmpeg, on a aussi le temps de voir cet effet non désirable.
 
Sur mon lecteur de salon, le dvd original ne donne pas ces effets et passé image par image, on ne remarque rien de spécial : le titre descend calmement sans qu'il y aie un "double"
 
Est-ce que le ripping sur le hd pourrait être pour qqchose ?  Ce film n'a pas de protection et on peut donc bêtement le copier du dvdrom vers le disque dur.
 
Au fait, si j'ai parlé des titres, c'est parceque c'est le plus frappant.  Bien entendu, tout le film est comme ça : si un personnage bouge trop vite, il y a comme un flou qui suit.
 
Suis-je le seul à connaître ce problème ?  
 
Merci,
 
Cosmik Skippy

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 10:20:24  profilanswer
 

n°159172
Cosmik_Ski​ppy
Posté le 22-11-2001 à 15:27:41  profilanswer
 

Personne n'a jamais eu ce genre d'erreur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  divx - effet de rémanence (ghost)

 

Sujets relatifs
Comment optimiser un K6-2 450+128Mo+Geforce pour lire des divx????????divx et sous titres à des frame rates differents...
Son pour le divx ...[Qualité en DivX;-)] Quelle est la meilleure méthode???
DivX de Starwars, où sont les bons sous titres ??Quelle methode pour transformer du .ASF en divx ?
Lire les divx sur une play ??? Vérité ou fantasme technologique ?effet sur SB Live
DivX vers MPEG ? possible ?divx sur tv
Plus de sujets relatifs à : divx - effet de rémanence (ghost)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR