Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mon ecran est triste...il est tout sombre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran est triste...il est tout sombre!

n°143813
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2001 à 21:03:11  profilanswer
 

Vala j'ai un vieil écran:resolution max 640*480 pour vous dire qu'il est bien vieux...bon y marche tres bien ss windows mais des que je lance des jeux,surtout starcraft il est grave sombre carrement injouable.donc j'aurait aimé savoir si y avait des personnes qui avait le mm pb et si y'avait un prog style powerstrip mais plus efficace qui pourrait m'aider ou si il y avait des bidouilles ds les drivers open gl ou direct 3d(cg=ge force 2 mx)... Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 21:03:11  profilanswer
 

n°143845
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-10-2001 à 21:46:56  profilanswer
 

souvent les vieux ecrans sont très sombres si tu mets un taux de refresh et une resolution non supportées
(par ex mon ancien 14" etait très foncé en 800x600 60hz par contre en 56hz il etait normal).
y a aussi le fait qu'en vieillissant certains écrans deviennent plus foncés.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°143902
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2001 à 23:32:22  profilanswer
 

ouip mais il fait meme pas 800x600 et le taux de refresh n'est pas visible car il n'y a pas de boutons de reglage... vàlà koi

n°144046
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-10-2001 à 09:57:32  profilanswer
 

sur les vieux écrans pour le taux de refresh il faut que la carte vidéo le prévoit dans son driver (S3, ATI)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Mon ecran est triste...il est tout sombre!

 

Sujets relatifs
Radeon AIW et bi écran!Playstation 2 sur mon écran
Bizarre: AIW radéon -écran noir au démarrage du pc???Résolution d'écran !
probleme sur ecran p225f viewsonicProb de luminosité d'écran
Ecran 21" Hyundai - Image a l'envers et en miroir (comme Motoracer) ?!Peut-on faire des captures d'écran des DVD en lecture?
Ecran bleu lors des captures tvQuestion sur la selection de son écran avec win98!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran est triste...il est tout sombre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR