Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon ecran est triste...il est tout sombre!
antp sur les vieux écrans pour le taux de refresh il faut que la carte vidéo le prévoit dans son driver (S3, ATI)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp sur les vieux écrans pour le taux de refresh il faut que la carte vidéo le prévoit dans son driver (S3, ATI)
fabcool ouip mais il fait meme pas 800x600 et le taux de refresh n'est pas visible car il n'y a pas de boutons de reglage... vàlà koi
antp souvent les vieux ecrans sont très sombres si tu mets un taux de refresh et une resolution non supportées
(par ex mon ancien 14" etait très foncé en 800x600 60hz par contre en 56hz il etait normal).
y a aussi le fait qu'en vieillissant certains écrans deviennent plus foncés.
fabcool Vala j'ai un vieil écran:resolution max 640*480 pour vous dire qu'il est bien vieux...bon y marche tres bien ss windows mais des que je lance des jeux,surtout starcraft il est grave sombre carrement injouable.donc j'aurait aimé savoir si y avait des personnes qui avait le mm pb et si y'avait un prog style powerstrip mais plus efficace qui pourrait m'aider ou si il y avait des bidouilles ds les drivers open gl ou direct 3d(cg=ge force 2 mx)... Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)