|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echanger des Divx ca craint ? |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:48:28 |
gilou2 | Petite question: Il faisaient un commerce de cd piratés ? --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
chipp Citation personnelle | autre question rien a voir:les chat(caramail etc...) et les e mails,c est controlé?lu?
|
Littlebib | c vrai ca craint un max... |
OxGn FuCk oFF =P | [¿] !!! nO [edtdd]--Message édité par OxGn--[/edtdd] --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
OxGn FuCk oFF =P | C justement a cause de ca ke je fé pas de divx =) --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
nicola04 | up |
jesus_christ votre nouveau dieu | sorg : c'est vrai ce mensonge ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 20:32:21 |
Slyde Lizard of the Coast | c'est surtout une importante partie des gens chez qui ils faudrait descendre, certains font ça de manière carrement industrielle !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | à mon avis ces personnes faisaient plus que du simple echange... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Slyde Lizard of the Coast | de toute façon vous devez être possesseur de vos DVD p'tain
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Libre à vous de me traiter de mytho!
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Slyde Lizard of the Coast | Fais donc un site ou tu vends, tu va voir la vitesse ou les flics vont rappliquer chez toi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SatiriK-2-Le-Retour | woke moi je parle pas de vendre sur le net mais au bahu !! c a cos du net kon se fait choper c tout !! |
_probleme_ | un divx en soi, c pas illegal (a condition de posseder l'original bien sur )
--------------- feedback |
Ninipc Réalisé sans trucage | ben nan t'as le droit de faire les logiciels en question...
|
x9bman Le vin est un aliment. | L'esprit de la loi est clair.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
dofor :F | ptmdr!!! n'importe koi --------------- カエル |
Crapulus | je n y crois pas a ton histoire, dailleurs je vois mal comment un mec pourrait se faire chopper en postant sur un forum, a moins qu il precise en bas " j habite a telle adresse, venez m embarquer je trafique des divx !!!"
|
neokortex | le réel question est pourquoi le dvd d'un film de 1978 remasterisée a peine coute 200 balles tout comme le dvd d'un film de 2001 et pourquoi coute t'il si peu dans d'autres pays.... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça serait un peu trop facile si les flics pouvaient comme ça entrer chez n'importe qui suite à une dénonciation, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor | Juste un truc.
|
minooye | T'es sûr de ton histoire de Mandat ?
|
morpheus67 |
|
LexTuhor | J'en suis totallement sûr, oui en effet (je connais.... des amis + famille) [edtdd]--Message édité par LexTuhor--[/edtdd] |
skeye | hop, un témoignage...Je connais:
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
freudon | slyde, les impots et souvent la police utlisent la denonciation,
[edtdd]--Message édité par Freudon--[/edtdd] |
skeye |
freudon | Le format est tres interresant pour ceux qui font de la video, sauf que aucun lecteur lecteur de salon ne lit ce format la.Au tant encoder en SVCD ( un mariage, un bateme par exemple).En plus le divx n'es pas un format reconnue pour le moment, donc tres peu utiliser dans le monde professionnel.J'ai l'impression que le divx ne sert uniquement pour le piratage. Au tant que je trouve les jeux cher, mais pour les DVD, on peut les louer ou les acheter a des prix plutot raissonable autour de 100F sur internet.
|
skeye |
minooye | En ce qui concerne le coup des gendarmes qui vont saisir les mecs qui mettent leurs films sur des FTP je suis aussi assez Perplexe...
|
sayajin |
|
minooye | C'est quoi la police informatique ? |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
LexTuhor | Nan, vous délirez là !!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur... | divx + la playa >>> décalage du son !!! HELP !!! |
DivX Hard | Pb de lignes horizontales quand je rip en divx 4.11 |
ralentissement DivX sur cd 90 Mn | Recherche le meilleur logiciel pour créer du divx ..... |
comment débuter en divx | Divx qui rament grave !!!! pourquoi ???? |
Comment améliorer la qualité audio d'un DivX? | micro application présente le guide du DivX ! |
Plus de sujets relatifs à : Echanger des Divx ca craint ? |