Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Echanger des Divx ca craint ?

n°172390
minooye
Posté le 19-12-2001 à 13:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

vink a écrit a écrit :

La taxe est là pour que les Majors gagnent de l'argent malgrè le piratage. Elles savent qu'il y a des copies illégales, et que là dessus elles ne gagnent rien, donc la taxe à été mise en place, afin de les dédommager en partie (elles en avaient pas besoin, mais c'est pour la forme).
Maintenant, pour les VHS et l'audio, il est autorisé de faire une copie de sauvegarde ;)
Et à la TV, chacun peut enregistrer ce qu'il veut, tant que ça ne sort pas du domaine privé. En gros, t'as le droit d'enregistrer ce que tu veux, mais tu peux pas le prêter, tu peux pas le louer, et tu peux pas le faire voir à qui tu veux (t'as pas vraiment le droit d'organiser des séances "regardage de cassettes" )

Il faut bien se dire que les taxes ne sont pas là pour légaliser les copies, maispour en limiter l'impact financier.  

Je ne pense pas que les gens qui font de la copie auraient acheté le jeux, film, ou album sinon. Le système de taxe permet donc aux maison de production de se dédomager de leurs pertes (enfin en partie) sur ces personnes via la taxe aquitée par la vente de CD vierges... d'autant plus qu'elles n'ont pas a supporter l'impact de leurs coûts habituels sur leur marges (coût de distribution, logisitque, marketing, production, etc...) Cette taxe est nette de bénéfice pour eux... M'enfin ça chage rien au principe que ça reste ni plus ni moins que du vol :(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 13:17:09  profilanswer

n°172401
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-12-2001 à 13:24:49  profilanswer

minooye a écrit a écrit :

T'es sûr de ton histoire de Mandat ?
Je croyais que ça n'existait pas en France ce genre de truc ...  

je crois qu'il ont besion d'une lettre du juge mais en france ca s'apelle pas un manda

n°172404
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-12-2001 à 13:26:21  profilanswer

Freudon a écrit a écrit :

slyde, les impots et souvent la police utlisent la denonciation,
ma famille en a subi les consequences meme si c'etait faux.
C'est plus facile pour eux d'ouvrir une enquete.
J'ai jamais compris l'utiliter du divx, je prefere louer un film à 10 F, et le regarder tranquillement sur mon HC assis sur mon canapé.  

regarder plusieur fois le film en ne payant la location qu'une fois
la premiere fois on paie la loc et on regarde le DVD la seconde on regarde la copie

n°172408
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 19-12-2001 à 13:28:53  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Je prefere essayer de gagner des sous comme ça:
http://www.cafepress.com/cp/store/ [...] =powerdivx  

moi je veux un bob PowerDivx  :D

n°172679
chipp
Citation personnelle
Posté le 19-12-2001 à 20:32:29  profilanswer

dimer a écrit a écrit :

je pensais ossi , ke je comprends les majors ds in sens.
je crois ki preparent l'avenir en faisant des "gros coups"
en fait today  , je suis pas contre le piratage mais demain...
Parce ke a l'heure actuelle , ripper un dvd mine de rien c pas donner a tous le monde :  
-y fo une grosse becanne (pour ripper ds de bonnes conditions), y faut savoir se servir des prog et parametrer l'encodage selon le film a ripper
-et pour etre en possission de divx provenant du net y fo kan meme une bonne connection (or aujourd'hui 3/4 des internautes ont in 56K et d/l un film de 700mo avec in 56k il fo avoir la foi kan meme , bien ke se soit faisable mais combien de personnes font ca...)
-ensuite il faut du temps (bokou plus rapide et plus simple d'encoder de la zik)

Mais ds 2-3ans. Je penses ke d'ici la les dvd :  
-ont les ripperas meme plus (on les graves direct), pour la place , les configs de base seront vendu avec un 60-80giga d'office.
-pour internet , les prix vont baisser (donc plus d'internautes) et les connections seront plus rapides(donc plus facil de d/l in film)
-les becannes seront assez puissantes pour ripper in dvd a 40images/s (donc moins de temps pour ripper et donc en 4 heurs on pourra riper presk 3 films alors ke maintenant en moyenne il fo a peu pres le meme temps pour 1 film :)
-les codecs seront meilleurs (1 film de 2 heures en 1 passe et in bitrate de 2000 feront 300mo (j'espere)

tout cela fait ke ds pas longtemps , encor plus de gens ke maintenant pourront ripper des dvd et les d/l plus facilement et la ...le fric a perdre pour les majors est vraiment considerables.

tout ca pour dire ..... bah je sais plus , g oublié maintenant  :D  

des compil de 10 ou 20 films sur un seul dvd-r le reve  :D

n°172684
chipp
Citation personnelle
Posté le 19-12-2001 à 20:39:06  profilanswer

idem pour le cannabis qui sera legalisé mais fortement taxé
bien sur on ne pourra en acheter que ds le cadre d une conso privée et il sera interdit d en revendre ou d en preter ni meme de le reproduire  :lol:

n°172705
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 19-12-2001 à 21:09:26  profilanswer

Pierrot-Le-Catalan a écrit a écrit :

>3 jour un courrier signe d un juge envoye en recommande pour pouvoir faire une perquise chez qqun...  

Dans la pratique, ça c'est faux.
C'est operationel dans l'heure qui suit.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°173923
PierrotleC​atalan
Sempre Endavant
Posté le 22-12-2001 à 15:06:03  profilanswer

c est ce que je voulais dire mais j ai fais une fote de frappe  :crazy: y a pas besoin d attendre quoi que ce soit des que le parquet dis que c bon tu peux aller faire ta perquise AVEC l opj ...

n°173975
ricbeziers
Posté le 22-12-2001 à 18:20:17  profilanswer

effectivement des que la commission rogatoire est delivrée par le procureur ,la perquisition peut avoir lieu avec un opj (officier de police judicière).
a noter que le maire de la commune est opj de par sa fonction !!!
voila

---------------

n°173980
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-12-2001 à 18:35:28  profilanswer

_probleme_ a écrit a écrit :

un divx en soi, c pas illegal (a condition de posseder l'original bien sur :D )
mais bon, c sur ke si tu te ramene au bahut tous les jours avec une 20aine de cd et ke tu repars les poches pleines :ange: , tu peux t'en prendre qu'a toi :cry:  
mais bon, entre le petit newbie ki sait a peine graver qui commence a vendre 10/15 cd/mois et le gars ki s'y connait a fond et ki fé des logiciels pour "pirater" des oeuvres (je vise personne  :sarcastic: ), y'a un gouffre, je sais pas c lekel le pire, mais le 1er cas est minable
de toute facon, j'ai aucune crainte pour vous (HFRiens), pke ce forum est serieux et tt le monde ici n'a que de softs/cd/dvd originaux  

erreur personne n a le droit de copier un DVD.
la copie d'une source de donnees quelconques ( cd audio par exemple ) est autorise si seulement le dit format est dit alterable dans le temps.
le DVD audio est dit inalterable dans le temps et donc la copie n est pu necessaire et donc par la meme occasion n est pas autorise.
toute copie d un DVD est illegale qu il s agisse ou non d une copie de sauvegarde que vous possediez l originale ou non.

[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd]

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 18:35:28  profilanswer

n°173981
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2001 à 18:36:55  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

la copie d'une source de donnees quelconques ( cd audio par exemple ) est autorise si seulement le dit format est dit alterable dans le temps.
le DVD audio est dit inalterable dans le temps et donc la copie n est pu necessaire et donc par la meme occasion n est pas autorise.
toute copie d un DVD est illegale qu il s agisse ou non d une copie de sauvegarde que vous possediez l originale ou non.  

Un CD innalterable ??? Muhhaaaaaa T gentil, mais vas dire ça à d'autres... Un CD ça se raye, ça se case bref c loin d'être innaltérable...
N'importe quoi...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°173983
Clarkent
Posté le 22-12-2001 à 18:38:49  profilanswer

Freudon a écrit a écrit :

slyde, les impots et souvent la police utlisent la denonciation,
ma famille en a subi les consequences meme si c'etait faux.
C'est plus facile pour eux d'ouvrir une enquete.
J'ai jamais compris l'utiliter du divx, je prefere louer un film à 10 F, et le regarder tranquillement sur mon HC assis sur mon canapé.  

je pense que tout ce qui est denonciation fonctionne tres bien quand il s agit de personne bourre de fric, ca leur sert a rien d attaquer des personnes qui ne pourront jamais paye.

---------------
n°173985
Clarkent
Posté le 22-12-2001 à 18:39:48  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Un CD innalterable ??? Muhhaaaaaa T gentil, mais vas dire ça à d'autres... Un CD ça se raye, ça se case bref c loin d'être innaltérable...
N'importe quoi...  

Quoi je suis gentil ?
je l invente opas car c est pas moi qui l est dit.
c est la loi, alors tu dis ca a ceux qui font les lois ou au consostium concernantle DVD, pas a moi ok :D ?

---------------
n°173999
Nawhak
à suivre .../...
Posté le 22-12-2001 à 18:56:36  profilanswer

minooye a écrit a écrit :

C'est pas légal, détrompe toi !
De même qu'enregistrer un Film sur TF1 ou même ARTE !!! :p  

Enregistrer un film d'une chaine TV est tout a fait légal pour un usage personnel (ne sortant pas du cadre familial).
En clair t'as le droit d'enregistrer un film de TF1, mais tu n as pas le droit de le preter a quelqu'un.

n°174003
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-12-2001 à 19:02:36  profilanswer

Quoi je suis gentil ?
je l invente opas car c est pas moi qui l est dit.
c est la loi, alors tu dis ca a ceux qui font les lois ou au consostium concernantle DVD, pas a moi ok :D ?  

Désolé je me suis emporté, c pas contre toi que je gueule mais le principe (je sais pas si c vrais ou non mais si oui c débile).

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°174014
Clarkent
Posté le 22-12-2001 à 19:33:29  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Désolé je me suis emporté, c pas contre toi que je gueule mais le principe (je sais pas si c vrais ou non mais si oui c débile).  

comme j ai du lire ca sur presence pc il ya bien longyemps :D, je serai incapable de te prouver la veracite de ces dire, par contre il est tout a fait possible je pense de trouver des indications sur la duree de vue d un DVD et si il y a indique inalterable et donc d une duree de vie illimité bein tu l as dans le cul :D, enfin je crois :).

---------------
n°174084
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-12-2001 à 23:04:25  profilanswer

kroll33 a écrit a écrit :

Certains se demandaient si les forum etaient surveillés, on en a maintenant la preuve avec cette mise en garde.  

Tout à fait ! Notre "juriste" c'est bizarre il ne cite aucun arrêt de justice mais il a un kilo d'articles de presse sous la main prêts au "postage"  :D  

Faut que tout le monde ait bien conscience que les flics ont d'autres chats à foueter. Déjà qu'ils sont pas foutus de coincer les pédophiles (y a 10 flics en France pour s'occuper de la pédophilie sur internet  :sarcastic: ), les mioches qui copient des DivX, c'est le cadet de leur souci.  

Le tout c'est pas de d'exposer bêtement comme le font certains (genre publication de liste sur petites annonces  :ouch: ). A ce niveau là ça s'appelle de la provoc. Y a des salariés de certains boites à fric (je pense à quelqu'un en particulier  ;) )qui sont chargés de pister ce genre de mec sur internet ou ailleurs pour porter plainte contre eux. Dans ce cas, forcément il y a des suites judiciaires. C'est aussi con que ça.  

Finalement c'est comme les pétards  :D : de fait c'est entré dans les moeurs / si vous en allumez un sous le nez d'un flic il vous embarque s'il a envie de vous emmerder.

n°174088
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-12-2001 à 23:14:55  profilanswer

t'es marseillais ?  :sarcastic: :lol:

n°174171
Clarkent
Posté le 23-12-2001 à 01:53:44  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

t'es marseillais ?  :sarcastic: :lol:  

pourquoi ca :D ?

---------------
n°174174
Clarkent
Posté le 23-12-2001 à 01:57:35  profilanswer

Tout à fait ! Notre "juriste" c'est bizarre il ne cite aucun arrêt de justice mais il a un kilo d'articles de presse sous la main prêts au "postage"  :D  

Faut que tout le monde ait bien conscience que les flics ont d'autres chats à foueter. Déjà qu'ils sont pas foutus de coincer les pédophiles (y a 10 flics en France pour s'occuper de la pédophilie sur internet  :sarcastic: ), les mioches qui copient des DivX, c'est le cadet de leur souci.  

Le tout c'est pas de d'exposer bêtement comme le font certains (genre publication de liste sur petites annonces  :ouch: ). A ce niveau là ça s'appelle de la provoc. Y a des salariés de certains boites à fric (je pense à quelqu'un en particulier  ;) )qui sont chargés de pister ce genre de mec sur internet ou ailleurs pour porter plainte contre eux. Dans ce cas, forcément il y a des suites judiciaires. C'est aussi con que ça.  

Finalement c'est comme les pétards  :D : de fait c'est entré dans les moeurs / si vous en allumez un sous le nez d'un flic il vous embarque s'il a envie de vous emmerder.  

bein tu vois le pb aujour dhui c est que tus les mecs dealers ou pedophiles ou autre mecs detournant des fonds etc... commenos hommes politiques sont parfois blindes a un tel point qu il y a constamment vice de procedure :D et comme faut bien quelqu un qui paye et qui fasse pas chier bein le ptit gars consommateur de produit pirates ne faisant pas vraiment de mal dans le sens ou il n y a pas atteinte a quelqu un de maniere severe bein comme ce ptit gars la il est a peu pret honnete generalement, bein ils savent que lu il raquera et bein voila pourquoi on s attaque plus facilement a lui et en meme temps en s attaquant a ce ptit gars bein on risque beaucoup moins que d essayer de choper le chef d un trafic de drogue ...
et malheureusement c est un peu ca le pb.
un assassin de la route qui conduit comme un tare et risque tuer des personnes ou en a deja tuer risque moins qu un mec qui possede des divx chez lui.

---------------
n°174180
ToM KruZ
Posté le 23-12-2001 à 02:46:49  profilanswer

Heu les gars arretez la paranoïa lol!
Comme tu le dis les flics ont p-e d'autres chats a foueter et je ne suis pas un poulet, je ne vous surveille pas mdr !!!
J'ai juste eu l'occasion de ranger de la paperasse dans un palais de justice comme job d'ete...
Mais ce topic m'a poussé a en savoir plus sur la loi et la copie et a faire de breves recherches sur le net et les faire partager et de me rendre compte qu'en France (et surement ailleurs) les droits d'auteurs sont vachement protégés...

n°174184
fred2k
Posté le 23-12-2001 à 03:45:00  profilanswer

Clarkent à raison : les grosses enquêtes stup,pedophiles,armes machin c compliqué !!Et les flics il ont pas envie de se prendre la tête...alors un petit possesseur de divx qui fait de mal à personne c facile à arréter,ça fera pas chier en garde à vue avec un avocat...proie facile..
Alors les gars faut devenir des proies difficilles au lieu de tenter de vous rassurer en vous disant :"bof,c pas des mecs comme moi qu'ils cherchent"...sisisi,le cadre étant relativement nouveaux ils ont besoin d'affaires donnant un exemple (c pourquoi les condamnations cités plus haut parraissent très élevées comparées à celle d'un dealer par exemple...le dealer doit se faire arreter 2 fois pour prendre de la ferme,le petit pirate une fois..

C e mécanisme habituel pour juguler la délinquance dite "nouvelle"..

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°174190
LexTuhor
Posté le 23-12-2001 à 09:30:30  profilanswer

Eh ben avec Edonkey... Ya du boulot pour eux pour au moins 40000 ans si mes calculs sont bons  :lol:  de  :lol:  de  :lol: , vu les milliers de gens qui l'utilisent...

Sans déconner les gars, à moins de vendre des divx dans un lycées ou une fac ou même dans la rue ou d'échanger des 10aines de divx par la poste avec n'importe qui, je vois pas vraiment ce qui pourrait inciter les kufs à diligenter une enquète...

n°174208
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2001 à 10:40:52  profilanswer

LexTuhor a écrit a écrit :

Sans déconner les gars, à moins de vendre des divx dans un lycées ou une fac ou même dans la rue ou d'échanger des 10aines de divx par la poste avec n'importe qui, je vois pas vraiment ce qui pourrait inciter les kufs à diligenter une enquète...  

On est d'accord  ;)

n°174228
drkarma
Old boy
Posté le 23-12-2001 à 11:07:41  profilanswer

Sombresonge a écrit a écrit :

Ya qd même un truc que je capte pas. Pourquoi copier un CDROM ou ripper un DivX c illégal alors que copier une cassette audio ou enregistré un film sur canal sat c légal?  

ben non c pas légal ...

n°174234
drkarma
Old boy
Posté le 23-12-2001 à 11:11:44  profilanswer

archi faux ...

n°174238
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2001 à 11:13:59  profilanswer

drkarma a écrit a écrit :

archi faux ...  

d'où mon "marseillais"  ;)  :D

n°174240
drkarma
Old boy
Posté le 23-12-2001 à 11:15:40  profilanswer

Archi-faux
Faites-vous a l'idée que les grosses enquetes de police (comme celle du FBI ces dernieres semaines) résultent des pressions de grosses boites qui ont tout interet a voir les activités Warez cesser.
Ca fait longtemps que la police ne sert plus la justice, mais les multinationales.
Le jour ou les pédophiles auront fait perdre 1$ à Universal, ils auront de quoi s'inquiéter.

n°174245
kizkoool
Posté le 23-12-2001 à 11:34:43  profilanswer

N'empêche que vous êtes TOUS des hors la loi quoique vous fassiez !

Et oui, il y a une loi qui dit que: 'Nul n'est censé ignorer la loi'.

Et je suis sûr qu'il y en a pas un d'entre vous qui connait tous les textes de loi par coeur avec leurs alinéas et tout .... donc vous êtes tous des hors la loi, bande de voyous !!!!

n°174251
LexTuhor
Posté le 23-12-2001 à 11:42:18  profilanswer

Mwoui  :sarcastic:  

Je les attends derrière mon gros proxy...

:fuck:

n°174252
drkarma
Old boy
Posté le 23-12-2001 à 11:43:30  profilanswer

LexTuhor a écrit a écrit :

Mwoui  :sarcastic:  

Je les attends derrière mon gros proxy...

:fuck:  

lequel ?

safeweb ?

celui qui bosse avec la CIA ? :D

n°174254
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2001 à 11:46:05  profilanswer

Archi-faux
Faites-vous a l'idée que les grosses enquetes de police (comme celle du FBI ces dernieres semaines) résultent des pressions de grosses boites qui ont tout interet a voir les activités Warez cesser.
Ca fait longtemps que la police ne sert plus la justice, mais les multinationales.
Le jour ou les pédophiles auront fait perdre 1$ à Universal, ils auront de quoi s'inquiéter.  

en réalité tu confirmes ce que je dis : les flics n'interviendront que très rarement de leur propre chef. Dans la grande majorité des cas, les condamnations en justice interviennent après une plainte d'une boîte qui a répéré un mec qui vendait/échangeait ses copies comme à la foire.  

Si vous êtes raisonnablement discret, y a aucun risque que vous vous fassiez coincer.  

Quant au coup de la justice "à la solde des multinationales", faut arrêter la parano 2 min. Il est clair que J2M au gouvernement il est apprécié comme une descente de flic dans un bordel.

n°174255
LexTuhor
Posté le 23-12-2001 à 11:47:20  profilanswer

Archi-faux

Faux, si le piratage cesse, les entreprises comme kro$oft ou adobe vont perdre énormément de fric.
Seuls les boites de création de jeux video pourraient en retirer quelques bénéfices (et encore).

n°174259
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 23-12-2001 à 11:54:40  profilanswer

Tom CruZ a écrit a écrit :

3 décembre 1999
Deux sociétés condamnées à 300.000 FRF de dommages-intérêts pour deux nouveaux cas d'installation de copies illégales de logiciels sur le disque dur de PC

8 octobre 1999
100.000 FRF de dommages- intérêts pour un nouveau cas d'installation de copies illégales de logiciels sur le disque dur de PC

22 juillet 1999
90% des logiciels utilisés par une société de joaillerie située à Monaco étaient des copies pirates

15 juillet 1999
Condamnation d'un magasin de gravure de cédérom

8 juillet 1999
80% de copies illicites dans une entreprise à Tours
Un contrôle des ordinateurs d'une société d'études géologiques située à Tours a été effectué à la demande de plusieurs éditeurs de logiciels le 8 juillet 1999 par un commissaire de police et un huissier, assistés d'un expert en informatique.  

22 juin 1999
Démantèlement du plus important réseau français de contrefaçon de logiciels sur Internet  
Ce réseau, dénommé "Etoile Noire", a été démantelé fin juin 1999 par le Service des Enquêtes sur les Fraudes aux Technologies de l'Informatique (SEFTI).  

12 mai 1999
Quatre mois de prison avec sursis, 40 000 FRF d'amende et 30 000 FRF de dommages- intérêts  
C'est la peine prononcée par la 31ème chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris à l'encontre d'un dirigeant d'une société pour avoir installé gratuitement des copies de logiciels sur le disque dur d'ordinateurs qu'i' offrait à la vente.  

7 mai 1999
Quatre particuliers condamnés
A Paris, quatre particuliers qui commercialisaient sur Internet des copies contrefaisantes de logiciels sur CD-ROMS  

11 mars 1999
150.000 FRF de dommages- intérêts pour installation de copies illicites sur le disque dur d'ordinateurs proposés à la vente
est la peine que le tribunal de commerce de Bobigny a prononcé contre un revendeur qui se livrait à de telles pratiques.  

22 février 1999
6 mois de prison avec sursis pour un étudiant
Le Tribunal correctionnel de Paris avait déjà condamné en février dernier un étudiant qui commercialisait sur Internet des copies contrefaisantes de logiciels sur CD-ROMS, à 6 mois de prison avec sursis, et à 20.000 francs d'amende.  

21 janvier 1999
La Business Software Alliance (BSA) a mis un terme à l'activité du plus important réseau de contrefaçon de logiciels reproduits sur CD-roms et vendus sur Internet, jamais mise à jour jusqu'à présent dans l'Union Européenne.  

7 janvier 1999
Pré-installation de copies illégales de logiciels sur disque dur  
Le 7 janvier 1999, le tribunal de grande instance de Créteil a condamné (jugement actuellement frappé d'appel) un salarié et le PDG d'une société d'ingénierie informatique pour avoir, notamment, chargé illicitement des copies de logiciels sur les disques durs d'ordinateurs qu'ils vendaient.  

20 octobre 1998
Deux ans de prison ferme et plus de 300.000 FRF de dommages-intérêts
c'est la peine exemplaire que le tribunal correctionnel de Chaumont a prononcé à l'encontre d'un particulier; coupable d'avoir illicitement copié plusieurs dizaines de logiciels Microsoft sur le disque dur d'ordinateurs qu'il proposait à la vente par voie de petites annonces diffusées dans la presse.  

15 septembre 1998
18 mois de prison avec sursis et 250.000 FRF de dommages- intérêts est la peine infligée à un revendeur informatique, dans le cadre du jugement (actuellement frappé d'appel) rendu par le tribunal correctionnel de Nanterre, pour avoir proposé à la vente par voie de petites annonces des CD-Roms gravés comportant des dizaines de logiciels  

20 mars 1998
83% des logiciels utilisés par une importante société de production télévisuelle étaient des copies pirates

C'est pas trop des étudiant qui font leur petits échange au bahut :D  
C'est toujours des sociétés ou des particulier qui font de la vente.
Car s'ils devaient arrêté tout ceux qui possède un logiciel piraté, 50% des utilisateurs d'ordinateur le serai ! Toutes les personne que je connais sont dans ce cas (et pas que des jeunes).
Allez-y Messieurs les policiers :D

[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd]

n°174292
Mozart
Posté le 23-12-2001 à 13:05:15  profilanswer

Posez vous la question suivante :
DL un DivX ça prends mini 3 heures avec l'ADSL, sans compter le temps de le trouver etc ...

Essayez de trouver un taf, et en 1/2 heure tu gagnes de quoi te louer 3 DVD voir plus, que tu peux matter en toute légalité avec une image au top et en 5.1 voir en DTS ...

Franchement, faut être un peu mazo pour s'attarder sur les DivX pirates non ?

n°174297
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-12-2001 à 13:23:08  profilanswer

le temps de dl tu peux en même temps bosser, comme ça tu as le beurre et l'argent du beurre :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°174298
Clarkent
Posté le 23-12-2001 à 13:24:13  profilanswer

karma t as forcement raison et j ai archi faux :D.
au moins comme ca chacun de nous a expose son point de vue :D.
et opur le DVD bein consortium DVD dit format inalterable, la loi francaise dit copiue legale de sauvegarde a condition que le format soit alterable :D.

j ai donc faux :D, ARCHI faux.
c est FASTOCHE :D.

---------------
n°174299
LexTuhor
Posté le 23-12-2001 à 13:24:35  profilanswer

Oui ? Ben écoutes, moi je suis en Allemagne là tu vois ? Et les films en français y en a karément jamais.
Tous les DVD sont en Allemand, en Danois en swedois etc...

Alors excuses-moi de regarder les films en Français grace au divx.
Je pourrais les commander tu me diras.
Ben ouai, mais je pourrais surtout les louer si j'étais en France et là je peux pas.  
Et c trop clair que je vais pas dépenser plus de 100 balles pour un film, alors qu'en étant en France je le louerais pour 20 balles au max.
Il faudrait pas trop pousser mémé dans les orties quand même...

Quand au job, ben pourquoi je suis en Allemagne d'après toi ?
Pour le plaisir ?

:sarcastic:

n°174325
Clarkent
Posté le 23-12-2001 à 14:06:49  profilanswer

tu parles a qui la :D ?

si c est a moi sache que je ne fais pas la loi ...  
alors t excuse pas devant moi mais devant un mec qui fit les lois :D.

---------------
n°174362
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2001 à 16:27:01  profilanswer

antp a écrit a écrit :

le temps de dl tu peux en même temps bosser, comme ça tu as le beurre et l'argent du beurre :D  

:lol: bien répliqué  ;)

n°174363
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 23-12-2001 à 16:30:29  profilanswer

Citation :

Il faudrait pas trop pousser mémé dans les orties quand même...

:lol: Vous faites un concours d'humour aujourd'hui ou quoi ?  :D  

Citation :

Quand au job, ben pourquoi je suis en Allemagne d'après toi ? Pour le plaisir ?

Pour le  p'tit cul des deutsche Fraulein peut-être ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur...divx + la playa >>> décalage du son !!! HELP !!!
DivX HardPb de lignes horizontales quand je rip en divx 4.11
ralentissement DivX sur cd 90 MnRecherche le meilleur logiciel pour créer du divx .....
comment débuter en divxDivx qui rament grave !!!! pourquoi ????
Comment améliorer la qualité audio d'un DivX?micro application présente le guide du DivX !
Plus de sujets relatifs à : Echanger des Divx ca craint ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR