|
Auteur | Sujet : Echanger des Divx ca craint ? |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:17:09 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
chipp Citation personnelle |
|
chipp Citation personnelle | idem pour le cannabis qui sera legalisé mais fortement taxé
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | c est ce que je voulais dire mais j ai fais une fote de frappe y a pas besoin d attendre quoi que ce soit des que le parquet dis que c bon tu peux aller faire ta perquise AVEC l opj ... |
ricbeziers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
erreur personne n a le droit de copier un DVD.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 18:35:28 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Quoi je suis gentil ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nawhak à suivre .../... |
Enregistrer un film d'une chaine TV est tout a fait légal pour un usage personnel (ne sortant pas du cadre familial).
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
comme j ai du lire ca sur presence pc il ya bien longyemps , je serai incapable de te prouver la veracite de ces dire, par contre il est tout a fait possible je pense de trouver des indications sur la duree de vue d un DVD et si il y a indique inalterable et donc d une duree de vie illimité bein tu l as dans le cul , enfin je crois . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait ! Notre "juriste" c'est bizarre il ne cite aucun arrêt de justice mais il a un kilo d'articles de presse sous la main prêts au "postage" |
t'es marseillais ? |
pourquoi ca ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein tu vois le pb aujour dhui c est que tus les mecs dealers ou pedophiles ou autre mecs detournant des fonds etc... commenos hommes politiques sont parfois blindes a un tel point qu il y a constamment vice de procedure et comme faut bien quelqu un qui paye et qui fasse pas chier bein le ptit gars consommateur de produit pirates ne faisant pas vraiment de mal dans le sens ou il n y a pas atteinte a quelqu un de maniere severe bein comme ce ptit gars la il est a peu pret honnete generalement, bein ils savent que lu il raquera et bein voila pourquoi on s attaque plus facilement a lui et en meme temps en s attaquant a ce ptit gars bein on risque beaucoup moins que d essayer de choper le chef d un trafic de drogue ...
ToM KruZ |
|
fred2k | Clarkent à raison : les grosses enquêtes stup,pedophiles,armes machin c compliqué !!Et les flics il ont pas envie de se prendre la tête...alors un petit possesseur de divx qui fait de mal à personne c facile à arréter,ça fera pas chier en garde à vue avec un avocat...proie facile..
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
LexTuhor | Eh ben avec Edonkey... Ya du boulot pour eux pour au moins 40000 ans si mes calculs sont bons de de , vu les milliers de gens qui l'utilisent...
|
On est d'accord |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
d'où mon "marseillais" |
drkarma Old boy |
|
kizkoool | N'empêche que vous êtes TOUS des hors la loi quoique vous fassiez !
|
LexTuhor | Mwoui |
drkarma Old boy |
|
en réalité tu confirmes ce que je dis : les flics n'interviendront que très rarement de leur propre chef. Dans la grande majorité des cas, les condamnations en justice interviennent après une plainte d'une boîte qui a répéré un mec qui vendait/échangeait ses copies comme à la foire. |
LexTuhor |
|
chev_alier Vive la clim ! |
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
Mozart | Posez vous la question suivante :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le temps de dl tu peux en même temps bosser, comme ça tu as le beurre et l'argent du beurre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | karma t as forcement raison et j ai archi faux .
LexTuhor | Oui ? Ben écoutes, moi je suis en Allemagne là tu vois ? Et les films en français y en a karément jamais.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu parles a qui la ?
bien répliqué |
Vous faites un concours d'humour aujourd'hui ou quoi ?
Pour le p'tit cul des deutsche Fraulein peut-être ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur... | divx + la playa >>> décalage du son !!! HELP !!! |
DivX Hard | Pb de lignes horizontales quand je rip en divx 4.11 |
ralentissement DivX sur cd 90 Mn | Recherche le meilleur logiciel pour créer du divx ..... |
comment débuter en divx | Divx qui rament grave !!!! pourquoi ???? |
Comment améliorer la qualité audio d'un DivX? | micro application présente le guide du DivX ! |
Plus de sujets relatifs à : Echanger des Divx ca craint ? |