| |||||
| Auteur | Sujet : Echanger des Divx ca craint ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:17:09 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
chipp Citation personnelle |
|
chipp Citation personnelle | idem pour le cannabis qui sera legalisé mais fortement taxé
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | c est ce que je voulais dire mais j ai fais une fote de frappe |
ricbeziers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
erreur personne n a le droit de copier un DVD.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 18:35:28 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Quoi je suis gentil ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nawhak à suivre .../... |
Enregistrer un film d'une chaine TV est tout a fait légal pour un usage personnel (ne sortant pas du cadre familial).
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
comme j ai du lire ca sur presence pc il ya bien longyemps --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
panzemeyer The torture never stops |
Tout à fait ! Notre "juriste" c'est bizarre il ne cite aucun arrêt de justice mais il a un kilo d'articles de presse sous la main prêts au "postage" |
t'es marseillais ? |
pourquoi ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein tu vois le pb aujour dhui c est que tus les mecs dealers ou pedophiles ou autre mecs detournant des fonds etc... commenos hommes politiques sont parfois blindes a un tel point qu il y a constamment vice de procedure --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ToM KruZ |
|
fred2k | Clarkent à raison : les grosses enquêtes stup,pedophiles,armes machin c compliqué !!Et les flics il ont pas envie de se prendre la tête...alors un petit possesseur de divx qui fait de mal à personne c facile à arréter,ça fera pas chier en garde à vue avec un avocat...proie facile..
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
LexTuhor | Eh ben avec Edonkey... Ya du boulot pour eux pour au moins 40000 ans si mes calculs sont bons |
On est d'accord |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
|
d'où mon "marseillais" |
drkarma Old boy |
|
kizkoool | N'empêche que vous êtes TOUS des hors la loi quoique vous fassiez !
|
LexTuhor | Mwoui |
drkarma Old boy |
|
en réalité tu confirmes ce que je dis : les flics n'interviendront que très rarement de leur propre chef. Dans la grande majorité des cas, les condamnations en justice interviennent après une plainte d'une boîte qui a répéré un mec qui vendait/échangeait ses copies comme à la foire. |
LexTuhor |
|
chev_alier Vive la clim ! |
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
Mozart | Posez vous la question suivante :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le temps de dl tu peux en même temps bosser, comme ça tu as le beurre et l'argent du beurre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | karma t as forcement raison et j ai archi faux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LexTuhor | Oui ? Ben écoutes, moi je suis en Allemagne là tu vois ? Et les films en français y en a karément jamais.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu parles a qui la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Pour le p'tit cul des deutsche Fraulein peut-être ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passer du BivX au bon vieux DivX sans douleur... | divx + la playa >>> décalage du son !!! HELP !!! |
| DivX Hard | Pb de lignes horizontales quand je rip en divx 4.11 |
| ralentissement DivX sur cd 90 Mn | Recherche le meilleur logiciel pour créer du divx ..... |
| comment débuter en divx | Divx qui rament grave !!!! pourquoi ???? |
| Comment améliorer la qualité audio d'un DivX? | micro application présente le guide du DivX ! |
| Plus de sujets relatifs à : Echanger des Divx ca craint ? | |