| |||||
| Auteur | Sujet : Le DVD du seigneur des anneaux : premieres impressions |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 09:32:13 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 13-08-2002 à 09:56:27 |
brolysan2 |
coolman | salut je voudras savoir quelque chose |
VamPiraX |
|
jinkazama | C'est pas un attrape couillon ces trucs la?
|
mavo | Il est pitoyable ce DVD, l'image est pas terrible, si on compare à d'autre DVD bien sur, les bonus... Ya rien d'intéressant... Vraiment cé un attrape nigaud.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jason | Pour ceux qui ont vu les bonus des deux tours avec la bataille du gouffre de Helm, il parait que la bataille durera 45 minute, si si c'est vrai!
|
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
gee Bon ben hon | c est nul comme film
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 25-08-2002 à 09:18:25 ![]() ![]() |
dragonxx |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
vasco | pffffffff !....hérétique ! tu seras brulé en place de grève dès demain |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
Planbfr | Petit souci:
Message édité par Planbfr le 31-08-2002 à 22:31:33 |
brolysan2 | pas réussi a le ripper ce dvd, alors, je le garde en dvd |
joulpouille | j attend la version collector de octobre |
Babouchka You're no fun anymore | moi j'attends de voir si les scenes supplémentaires apportent vraiment un plus au film et valent le coup que le film tienne sur 2 dvd
Message édité par Babouchka le 01-09-2002 à 01:08:12 |
gURuBoOleZZ |
|
joulpouille |
|
Babouchka You're no fun anymore | le pire c'est qu'il y aura sans aucun doute un super beau coffret avec les 3 films dans 2 ans
|
gURuBoOleZZ |
|
Babouchka You're no fun anymore | le tapis |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur |
|
gURuBoOleZZ | Pas sûr. Le succès de Matrix est moins artificiel que celui de LOTR, et l'espacement de son tournage témoigne d'une orchestration bien plus improvisée. |
Babouchka You're no fun anymore | finalement le 1er dvd du seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau est peut être le vrai dvd collector car c'est le montage original du film qui disparaitra surement dans le lucas-style ...
|
Guish On est enfermé dehors ... | moi je garde le premeir dvd
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur |
|
gURuBoOleZZ | Peut-être. C'était dejà le cas (partiellement) pour Retour vers le futur 2 & 3. Mais sortiront-ils à 12 mois d'intervalles ? Quand bien même, la médiatisation ne sera pas aussi longue que celle de LOTR, qui a commencé il y a 12 mois, et qui devrait s'achever dans 24 mois. Sauf lassitude du public - ce qui n'est pas à exclure. |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Il me semble d'après un site (je me rappelle plus lequel) que oui ca va sortit à 12 mois d'intervalle... Mais bon c'est kler que c'est rien comparé à LOTR. Là je trouve qu'ils abusent grave, même si je suis un super fan de Tolkien (et de Jackson Brain Dead |
sebbross Imagine ... | Petite question à propos de la version longue:
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
pepe_le_putois |
Message édité par pepe_le_putois le 11-10-2003 à 20:28:48 |
Tang Plug'n'Troll | En forme Guru... En plus d'écouter du heavy metal tu es Tolkienophile à ce que je vois...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ | Il n'y aura pas polémique ; j'ai déjà discuté du sujet sur le défunt bla-bla. Si tu aimes, tant mieux. |
Tang Plug'n'Troll | Il est allé sur bla bla, il est allé sur blabla!!!
Romf | j'ai bien aimé le 1 mais un peu moins le 2. comme matrix en fait |
Tang Plug'n'Troll | Ok Romf,
SinDromX | c quoi la durée du film 1 en version longue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec un DVD | Son divx différent du DVD |
| Encodage xvcd pour platine DVD... | [newbie] Besoin de notions de base lecteur DVD |
| Pb de lecture DVD sur PC | saccade DVD sous XP!! |
| Quels magasins dézonnent les lecteurs DVD ? | Lecteur DVD de salon, VCD, CD-R |
| Lire un DVD sous Windows XP : Comment on fait ? | comment peut-on faire soi même l'interface d'un DVD ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le DVD du seigneur des anneaux : premieres impressions | |