|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le DVD du seigneur des anneaux : premieres impressions |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 22:19:30 |
brolysan2 | je viens de le voir la ce , finis depuis 1/4h en fait, et je regrette pas mon achat de ma nouvelle TV |
brolysan2 | tu crois franchement que je vais pas attendre moi aussi novembre pour les 28mn et les deux statues presse livres?? |
Kyle_Katarn | la VO est excellente !
|
brolysan2 | ca fait depuis l'age de 16 ans que j'ai les trois bouquins, et j'ai plus de trente ans... c'est toujours intact dans ma mémoire de roliste...haaa, la belle epoque! |
farib | ca me fait marrer paske peter jackson, il avait bossé dans un pov film d'horreur, "braindead" |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | non pas pôv Message édité par CuldeVacheFolle le 08-08-2002 à 00:08:35 |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:07:40 |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Romf | j'ai lu le test du dvd sur dvdrama.... Et ils disent que a part pour le truc sur les 2 tours, les bonus sont très moyens et que c'est plutot fait dans l'optique ou tu n'a pas encore le dvd (pour te montrer ce qu'il y a dedans)... |
-Concorde- tout |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Romf |
|
Babouchka You're no fun anymore | pas vraiment
|
Romf | ouais je sais mais c pas très détaillé pas d'infos sur les bonus.......... c pour ca que je regarde dvdrama |
Babouchka You're no fun anymore | t'as www.dvdfr.com sinon
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ils censurent. il y a que les bonnes critiques qui passent. mm qd tu es tt poli, tu argumente, donne une impression mitigée, ben, à la trappe |
Babouchka You're no fun anymore | ah bon ?
|
Kyle_Katarn |
mac | t as dvdannu qui repertorie un grand nombre de test dvd.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Sujet : Le DVD du seigneur des anneaux : premieres impressions
|
Babouchka You're no fun anymore | mouais et dans 2 ans, le super coffret collector 3 films + 3 livres + 3 statuettes + le sabre laser de gandalf |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | franchement la version normale me fait vraiment penser a un montage fait au coupe haie sans savoir kune bonne 30aine de minutes étaient en moins a l'époke
|
Babouchka You're no fun anymore | une brosse à dents pour nain alors !
|
vasco | oui et le poil de hobbit fô que ce soit un poil de cul avec un peu de caca de hobbit dessus pour qu'on voit si ca sent pareil que nous la merde de nains... |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | tt le monde sait que ca pue encore + chez les nains ... ! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
gURuBoOleZZ |
|
pepe_le_putois | Bon, beh je viens de l'acheter il y a 5 minutes. La chose qui m'a plu c'est le prix (22.90? pour 2 DVD), ça change des vieux films encodés à la truelle sans bonus à 40?. Sinon quand je l'ai ouvert j'ai été un peu surpris de ne pas trouver de livret (même pas de pub, pas de liste des chapitres rien du tout juste les deux DVD, ça fait un peu vide)
|
romu72 | salut
--------------- [:romu72 |
pepe_le_putois | Après visionnage,...
|
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
bug2k2 for MS only | bah vivement la version superbit parce que la l image y a rien a dire; le son j'aurais aimé un dts parce que la les voix sont un peu en retrait (legerement mais c'est perceptible |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
dragonxx |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec un DVD | Son divx différent du DVD |
Encodage xvcd pour platine DVD... | [newbie] Besoin de notions de base lecteur DVD |
Pb de lecture DVD sur PC | saccade DVD sous XP!! |
Quels magasins dézonnent les lecteurs DVD ? | Lecteur DVD de salon, VCD, CD-R |
Lire un DVD sous Windows XP : Comment on fait ? | comment peut-on faire soi même l'interface d'un DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : Le DVD du seigneur des anneaux : premieres impressions |